Raph 182 a écrit :
Apparemment les propriétaires du RG100G3 sont satisfait. Et ceux du RG200G3?
Je pense qu'ils le sont tout autant, il ne doit pas y avoir de différence entre ces 2 modèles (à part la puissance bien sûr)
Raph 182 a écrit :
Je peux espérer une différence (je veux dire par là: une amélioration!) entre la série G2 et G3 en terme de son et de fiabilité?
J'ai lu sur le net quelques cas de G3 qui faisaient du Buzz également...
Oui, et c'est un peu le but d'une nouvelle génération. ^^
Pour avoir testé les 2, je trouve que les G3 sonnent mieux.
Si tu fait une recherche y'a un gars du fofo qui avait posté un comparatif sur YouTube où l'on voyait bien les différences.
Concernant le buzz, oui j'en ai, je ne sais pas si on parle de la même chose, ce n'est pas comme le souffle, c'est un bruit que l'on entend quand on ne joue pas et indépendant du volume et du reste.
Raph 182 a écrit :
Je cherche un ampli assez à l'aise pour les distos "tranchante" qui passent bien dans des styles à la Nightwish, Rammstein, Metallica...
Sans pour autant sacrifier la polyvalence en cas de Hard-Rock, Pop-Rock... on est jamais à l'abri!
No problem.
Raph 182 a écrit :
Niveau clean j'aimerai garder la possibilité d'avoir un son typé "accoustique". Un son assez froid ne me pose pas de problèmes à la rigueur. Et tout ca en splittant mes humbuckers sur la gratte, mais c'est une autre histoire.
Les cleans ne sont pas trop gras?
Le clean est très bon je trouve, avec une gratte et des micros pas trop pourris on obtiens des résultats sympathiques!
Raph 182 a écrit :
Brocoly merci de ta proposition parce que c'est vrai que je serai assez intéressé par des photos de la façade, footswitch et l'arrière de l'ampli.
Ok, j'te ferais ça ce week alors.
Raph 182 a écrit :
Le boost clean, ca amplifie le volume ou le gain du canal clean?
Ça amplifie le gain.