Alors les toutes premieres impressions !!
(depuis le debut si ça peut renseigner quelques uns)
Commande chez Thomann un samedi soir (02/02), commande validée le lundi soir, "préparée et expédiée" le mardi, un SMS le mercredi qui me dit que la commande est expédiée.
Lundi suivant (11/02) un employé des transports Hepner m'appelle et me demande quand je suis là pour prendre rdv : le lendemain entre 14h et 16h.
Mardi (12/02) 14h30 le livreur sonne. Les colis sont tous là, en bon état malgré quelques petits accrocs mais pas de quoi s'inquiéter, en même temps les colis viennent d'allemagne !
Deballage, fiouuu que c'est lourd !
La tête est NIKEL, le baffle aussi, RAS, je branche sans attendre (et fais attention au standby que je découvre > mon premier tout lampe)
La je mets l'équa en position midi partout pour avoir un son neutre.
Première surprise : le clean.
J'ADORE !! Le son est chaud, rond, je n'avais jamais entendu ma guitare sonner comme ça! J'avais un Valvestate 2x65 Watts ...et là ça n'a rien à voir.
Le baffle me sort des graves bien présents, plus que je n'ai jamais entendu même avec les potards a fond :p
Bref je suis fan.
Pour les canaux lead, je n'ai pas tellement pu tester, je suis en appartement, le baffle fait vibrer le sol à peine je fais grimper le master !!!
La suite demain (je vais avoir du temps, et un peu plus de volume), et surtout lundi prochain, première répet avec la bête... je sens que certains vont pleurer un peu !!!
(des photos dès demain !)
*CONTENT*