.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
Salut!
Ben moi je suis comblé avec ma RH50T, bon clean, bon crunch blues rock &ACDC et super son metal compressé!
j'ai un g3 rg 75 je vais lui greffer un ceestion g12k100 et une mesa boogie 12at7. ça va dépoter un max!
zegismo
Apu de RH chez Thomann, elles ont du etre dispo 24h, super
Brocoly
caloulou a écrit :
j'ai un g3 rg 75 je vais lui greffer un ceestion g12k100 et une mesa boogie 12at7. ça va dépoter un max!

Tiens nous au courant si tu le fait, ça m'intéresse de savoir ce que ça change vraiment et surtout si ça vaut le cout.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
thetaker
Kirk Hammett de Metallica vient de signer chez Randall. Apparament il prépare une ligne de matos sous son nom....

http://www.roadrunnerrecords.c(...)81099
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
ESP_man
8O merci pour l'info!!
j'espere que ça deonnera de bonnes surprises sur l'album (s'il sort un jour...)

avec un peu de retard mais c'est fait : verdict, un grain très agressif et des basses très puissantes et précises mais absence totale de médium. donc rythmiques énormes mais manque de relief et de chaleur pour les lead et les clean
DevilExper
caloulou a écrit :
avec un peu de retard mais c'est fait : verdict, un grain très agressif et des basses très puissantes et précises mais absence totale de médium. donc rythmiques énormes mais manque de relief et de chaleur pour les lead et les clean

Ouais dommage...

Sinon, j'attends pas des merveilles avec le Randall signature de Kirk, toujours parreil, il est dit que l'ampli sonnera comme Metallica et tout ca et tout ca, mais ca restera un ampli hi-gain qu'on devra forger nous même, je sens les choses commec ca...on verra bien.
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Brocoly
@caloulou: Alors finalement utile ou pas ce changement? (ça a pas l'air en tout cas)
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
zegismo
Dites les enfants,

pour ceux qui utilisent la serie G3, ca donne quoi dans le mix en repetition/concert? Ca sort a peu pres?
Avec un 2x12 c'est correct pour peu que tu repete dans une salle ou l'acoustique est pas trop mauvaise et que ton batteur soit pas une brute epaisse .
J'ai fait un seul concert avec ma rh300 et ça rendait plutot bien ,l'autre guitariste du groupe jouait sur un dual recto en 2x12 et nivau volume on se bouffait pas quoi l,a dynamique est pas la mm même certe, mais on m'entendait aussi bien que lui .
voila voila
zegismo
ah sympa, merci!

j'aurais été curieux d'entendre le resultat, car perso j'ai quand meme un peu peur...j'avoue! que ca sonne bouillie, plat, fadasse, ... (a tres haut volume/concert)
Bah dès que je chope un noise gate (parce que ça soufle et larsène a souait -__- ) je fait une chtite video ou un sample (si je trouve le temps de le faire ^^)
Si tu compte acheter un combo je dit rien mais si c'est un stack prend un 4x12 si tu peut car un 2x12 c'est vraiment trop light mm sur la 150 watt (la plus petites tête g3) , surtout si tu compte faire du live .
zegismo
ah bah merci c'est sympa mais je sens que ca va se finir comme d'hab: va falloir que j'essaie..

sinon j'ai un 4x12 qui envoit pas mal deja donc si j'en prend une ca sera reglé je pense...

En tout cas merci pour ton avis a nouveau et ton temps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...