.: Randall User Club :.

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Brocoly a écrit :
Triple post, GG ...
J'ai pas bien compris ta phrase, en gros tu dis que Randall ça sonne pas?
Tu devrais en tester un au plus vite, si tu savais...

Non je ne juge pas t'en fais pas
Je dis que, a la vue de tellement de bons posts au sujet des têtes randall transistor pour la plupart, ce doit etre du bon son, malgré qu'il n'y ai pas de lampes.

Ma phrase n'est aucunement moqueuse
Invité
  • Invité
ouais , le module dan donegan a l'air de tuer ...

bon sinon la tete mts c'est du lampe, et les transis de chez randall putain ... la claque ... c'est trop de la balle ...

sinon pour le mp3 y'a putfile
Brocoly
Y'a pas que les lampes dans la vie.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
  • Invité
SI !!!!!

les lampes , les motos , les nanas , la bière et le rock'n'roll
pirate2k
Ouais vive les lampes

Notez que celles-ci sont appairées...

Sinon plus sérieusement, en tant qu'acquéreur d'un cab R212CB en v30, je suis preneur de toute info le concernant, notamment si qq ici a eu l'occase de le comparer à d'autres cab (genre marshall 1922/36/60, engl, mesa, vht ou les low-cost HB/Framus) pour le situer par rapport à la concurrence. Parce que sur le papier il est bougrement intéressant, mais j'avais lu qq part un avis de gillou plutot très mitigé sur la qualité des baffles Randall (mais je crois qu'il parlait du R212CX...) - mais bon gillou il doit etre un peu tatasse quand meme non !?

Merci !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
DevilExper
Bon voilà le sample (je l'avais mis dans mon topic ou je montrais mon ampli "mon nouvel ampli est là"), le sample est assez minable je dois dire, fait à la va-vite, et il n'est pas jouer par le plus doué des musiciens (je me sui foiré pour les solos etc,...rythmique aléatoires...bref).

http://www.filespoint.com/poin(...).html

Dites moi si le lien est mort je le remetterais à jour (il sera en premiere page).

Voilà

Ps: Mon topic sur l'ampli https://www.guitariste.com/for(...).html
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Brocoly
Chriss.t a écrit :
Brocoly a écrit :
Salut, je fais parti du club, avec un "petit" RG100G3 !!

Ca sonne les gars et aussi bien à faible qu'a haut volume, j'ai été bluffé... et même en le poussant fort avec pas mal de disto on reste super propre, pas de parasites, une précision du tonnerre, c'est pas beau ça?

Et il y a AUCUN souffle... Gain, level et master à FOND ça souffle pas d'un poil (sans jouer cette fois hein, je tiens à mes oreilles moi! :lol.
Bon il a juste un léger "bzzz'" mais on l'entend (un peu) que lorsque qu'on joue pas.

Des bonnes basses en disto c'est génial les palm mute ressortent super bien, je suis comblé.
Mais en clean et haut volume trop de basses justement (pourtant bass sur 0...) quand je joue dans les graves le son est vraiment pas top ça sonne sourd D'autres ont ce problème avec une série G3?

Est-ce qu'il faut laisser chauffer/refroidir avant/après jeu? Qu'est-ce que le petit "clic" qu'on entend à l'allumage?

tu as un ampli transistor sans stand by, donc impossible de laisser chauffer ou refroidir.
le clic est souvent du à l'alumage ou l'extinction sans couper le master...

Je coupe toujours le master et les levels...
On parle pas de la même chose je pense, ce clic ne sort pas des baffles.

~ Jackson Addict ~
DevilExper
Brocoly a écrit :
Chriss.t a écrit :
Brocoly a écrit :
Salut, je fais parti du club, avec un "petit" RG100G3 !!

Ca sonne les gars et aussi bien à faible qu'a haut volume, j'ai été bluffé... et même en le poussant fort avec pas mal de disto on reste super propre, pas de parasites, une précision du tonnerre, c'est pas beau ça?

Et il y a AUCUN souffle... Gain, level et master à FOND ça souffle pas d'un poil (sans jouer cette fois hein, je tiens à mes oreilles moi! :lol.
Bon il a juste un léger "bzzz'" mais on l'entend (un peu) que lorsque qu'on joue pas.

Des bonnes basses en disto c'est génial les palm mute ressortent super bien, je suis comblé.
Mais en clean et haut volume trop de basses justement (pourtant bass sur 0...) quand je joue dans les graves le son est vraiment pas top ça sonne sourd D'autres ont ce problème avec une série G3?

Est-ce qu'il faut laisser chauffer/refroidir avant/après jeu? Qu'est-ce que le petit "clic" qu'on entend à l'allumage?

tu as un ampli transistor sans stand by, donc impossible de laisser chauffer ou refroidir.
le clic est souvent du à l'alumage ou l'extinction sans couper le master...

Je coupe toujours le master et les levels...
On parle pas de la même chose je pense, ce clic ne sort pas des baffles.

Je sais pas trop pourquoi tu poses cette question, mais t'inquiètes pas, t'as un hybride comme ampli, tant que y a du son c'est tout bon
- PRS user -
Brocoly
C'est juste pour savoir.
C'est que j'y tiens à mon Randall moi.

~ Jackson Addict ~
DevilExper
Brocoly a écrit :
C'est juste pour savoir.
C'est que j'y tiens à mon Randall moi.

Mais t'as bien raison, tien des fois en mettant le standby j'entends un "clic" ou "cloc" et des fois rien, c'est des petits surtensions, ca peut se traduire par ces bruits (pour cela qu'on a des fusibles, et que des fois ils lachent).

Aller, ROCK
- PRS user -
j'ai un rg 75 G3 il fait aussi ce petit clic au demarrage, ca fait comme le bruit d'un relais, ca doit etre normal.

et pareil pour le clean, beaucoup beaucoup de basse... mais bon ca me gene pas trop j'utilise rarement le clean.
DevilExper
Septic_Schizo a écrit :
j'ai un rg 75 G3 il fait aussi ce petit clic au demarrage, ca fait comme le bruit d'un relais, ca doit etre normal.

et pareil pour le clean, beaucoup beaucoup de basse... mais bon ca me gene pas trop j'utilise rarement le clean.

Le monsieur n'est pas une tapette, attention

- PRS user -
non c'est pas ca!! mais bon on achete pas un randall pour le clean,

enfin moi je cherchais un ampli avec une bonne disto et je pense pas m'etre trompé...

je voulais pas faire le gros metaleux pur et dur qui s'enferme dans ses gros son
DevilExper
Septic_Schizo a écrit :
non c'est pas ca!! mais bon on achete pas un randall pour le clean,

enfin moi je cherchais un ampli avec une bonne disto et je pense pas m'etre trompé...

je voulais pas faire le gros metaleux pur et dur qui s'enferme dans ses gros son

Je te charie man

C'est sûr que pour la bonne disto, Randall est pas le moins bon en la matière, et leur son clean son souvent limite, assez bon sur les nouveaux modèle (T2, V2).

Aller ++
- PRS user -
zegismo
Pour ceux que ca interesse, il y a de nouveau des RH chez Thom.
gungancity
Salut!
Ben moi je suis comblé avec ma RH50T, bon clean, bon crunch blues rock &ACDC et super son metal compressé!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...