Citation:
héhé sympa il t'a couter combien ?
donc la tête m'a couté 400 euros chez thomann
c'était un modèle de retour qui avait déjà servi
mais bon visuellement elle a l'air nickel...
aujourd'hui elle n'est plus au catalogue
ni en B-stock, ni en neuve
on peut par contre la trouver à 380 euros chez musik-prod, mais elle n'est pas en stock...
par contre j'ai droit a un petit souffle pas vraiment génant, même master à zéro ??
(je précise que je n'ai pas ce problême en utilisant un autre ampli sur le même baffle avec le même cable hp donc ça vient bien de la RH150...)
je me demande si c'est un problème en particulier sur ma tête ou spécifique à la série ???
si quelqu'un sait...
le baffle m'a couté 500 euros, toujours chez toto
plus d'un mois d'attente, ça a été long !!!
4 V30, rien a rajouter
Citation:
Et c'est quoi deja le vavle dynamique?
alors en fait le valve dynamic, c'est un système d'amplification de puissance plutôt original,
enfin, si on écoute tout le bullshit marketing
moi j'ai plutôt tendance à écouter le son qui sort du nampli
mais sinon la petite histoire en gros c'est ça:
en principe, les amplis hybrides "lampes-transo" ont une lampe dans le circuit de préamplification
chez randall, ils ont commencé les premiers tests sur les g3 en suivant ce principe de préamplification lampes et amplifications de puissance transistor
les résultats étaient corrects mais bon, ça n'a pas du les satisfaire
et ils ont finis par tester l'inverse (pré amp transo, power amp lampes)
ne me demandez pas comment ils font de l'amplification de puissance avec une seule lampe
moi je comprends rien a l'amplification !!!
tout ce que j'ai compris, c'est qu'il se serve d'une lampe dans le circuit d'amplification de puissance pour sonner "plus lampes"
et c'est plutôt une bonne idée
parce que le son randall, c'est le transistor (je parle de préamplification)
et si gràce à une lampe ils peuvent réchauffer le son et éviter la bouillie à très haut volume (typique des amplis de puissance transo)...
pour les sceptiques qui pensent que la lampe est dans le circuit de pré-amp, je vous propose un peu de lecture:
http://www.randallamplifiers.c(...)c.asp
Citation:
Pour le clean avec mon Randall j'arrive a sortir des truc pas trop moche donc tu devrai t'en sortir
ouais, pour ce que j'en ai vu, c'est proche du G2 (j'ai un RG75G2 depuis pas mal de temps), avec plus de basse, mais faut que j'apronfondisse parce que j'ai vraiment pas trainé dessus
Citation:
et en disto jsuis juste avant 5/10 pourtant sa envois sec ( meme si mon eq aide pas mal la dessus je pense )
ah ouais quand même !!!
moi j'étais plutôt vers 8
après ça dépends des réglages d'équa
moi je booste les médiums
mais si tu booste les basses et les aigus, y'a pas le même besoin en gain, c'est sur
Citation:
Y'a plus cas envoyé les samples
Citation:
chuper ton nouvel ampli
des samples , vite !!
j'en étais sur
après les photos, on devait forcément demander les samples
bon j'essairais ça demain
j'espère que ma webcam restituera les différences entre les deux générations !!!