Ribal a écrit :
marty jason a écrit :
hey whats up a écrit :
+1 dans le Randall user club !!!
J'ai la V-max 300W , ca commence a faire un tit moment deja , ben ca avoinne du tonnerre .
Et encore , je joue sur un cabs jcm lead 800 blanc a pan coupé equipé de 4 G12t-75 qui a bien au moins 10 ans .... donc sur un bon gros baffle neuf monté avec 4 V30 j'ose meme pas immaginer
, ou alors avec un 2 V30 + 2 G12t-75 parait que ca fonctionne bien aussi ( a confirmer ).
Pour les samples :
ou encore
http://www.myspace.com/corsicanrise
mais bon, on se rends pas vraiment compte de la puissance de l'engin ...
Ce qui a de tres fort ( a part le volume
) ce que , le son est saturé a bloc , fort , et tout est compréhensible meme dans les rythme rapide , puis aussi , on joue une note , on a l'impression de joué un accord lol .....
Enfin , je ne mets po le gain a fond , et si un jour on m'avait dit que moi , je ne mettrais pas le gain a fond , ben je lui aurait bien rigoler au nez au gars .
je trouve le son solo pas beau
enfin je trouve que sa fait trop transistor
c'est vrai que la sa fait un peu "synthétique" mais ecoute les autre morceau c'est mieu
Sinon franchement le son est bon ! ( surtout si t'a aucune pedale derriere c'est le cas ? )
Au fait t'es accorder comment hey what's up ?
ouais a l'époque j'avais aucune pédale .
Now j'ai un Gmajor , et un son encore plus gros lol
quant a l'accordage , j'en sais foutre rien lol .
Je penses qu'on était accordé plus bas que la normal quand meme , mais bon, c'est pas sur non plus .
Puis pour le son , ca peut pas etre tres représentatif , car c'est enregistré pour la plupart avec un caméscope ...
Donc la froideur ou le syntétique du son , c'est normal , mais en vrai , c'est autre chose .
Puis bon , tu peux tjrs "réchauffer" un transo , ce qui a un avantage certains par rapport aux lampes ( selon moi ) , car ce serait tres con de vouloir "refroidir" un un amp a lampe ...
C'est peut etre pas tres clair , mais je trouve qu'on a plus de marge de manoeuvre avec un transo .
Puis dans l'absolu , avoir des amplis pareil , ca sert pas a grand chose dans certains cas de figure .
Si tu passes en studio , tu pourras jouer sur ce que tu veux , (10 watt lampes ou transo ou 100 watt lampe/transo ) , au final , personne pourra dire sur quel sorte d'ampli tu as joué .
Je veux dire par la , qu'on peut facilement faire croire , qu'on joue sur des lampes , alors qu'on a enregistré avec un transo , et vice verca .
Mais c'est tjrs pareil , vouloir un son traso , avec un lampe , c'est con , mais l'inverse , c'est tout a fait normal dna sun sens .