semtex a écrit :
C'est toi qui fais une blague??? Vous dites que ca convient pour tout et mnt c'est plus que exclusivement pour le metal... Faudrait savoir les ptit gars
j'ai pas dis ça méchament au cas ou tu l'as mal pris
en tout cas je ne sais pas ou tu as vu que j'ai dis qu'un rg75 convient pour tout
j'ai toujours affirmé que c'était un monstre mal élevé
et pas du tout polyvalent (c'est juste MON avis)
le rg50 est lui plus polyvalent,
mais malgré tout, on est loin, très loin de la disto muse particulièrement fluide et douce comparé au grain rugueux et saignant des randall
violà désolé si tu as mal prix ma remarque
j'espère t'avoir aidé avec cette dernière explication
Brocoly a écrit :
Je cherche pas la polyvalence, je cherche celui qui serait le meilleur en grosse disto
Aussi, on m'a proposé un bandit ancien semblable a celui ci:
http://www.prylix.se/adpicture(...)1.jpg je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut car j'ai essayé que la dernière gen.
Donc pour jouer du Pantera, Slayer, Sepultura, Metallica, Megadeth... enfin les trucs qui envoient bien quoi, lequel serait le plus approprié?
quand je joue sur mon rg75 puis sur le peavey (me souviens plus du modèle mais c'est un 65W transo) d'un pote, y'a pas photo pour moi
le randall est nettement plus approprié pour jouer dans le style des groupes que tu as cité au dessus
c'est le jour et la nuit
Dime_RIP a écrit :
Brocoly a écrit:
Arf, donc pas terrible...
Toi qui connais bien le RG75, t'en pense quoi de son souffle?
J'en peut plus d'hesiter la, je veux un ampli!
bah il est present quand le gain est a plus de 8 mais ça ne sers a rien de jouer a plus que 7/8 donc c pas derangeant
je joue quand meme avec un noise gate , car je ne veux aucun bruit parasite mais je pense qu'il n'ets pas indispensable
je dirais pareil que Dime_RIP au sujet du souffle
il est inexistant sur le canal disto 1 (même avec le gain à fond)
et il apparait vers 8 sur le canal disto 2
au delà de 8, on gagne rien en saturation mais tout en souffle...
je joue sans noise gate (gratte direct dans l'ampli)
et tant qu'on ne dépasse pas 8 sur le canal 2, c'est parfaitement clair (ou plutôt parfaitement saturé
)