Randall Série G2/G3 - RH/RG 100/200 et RG75 - samples p1

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Gargouille_CFH a écrit :
c'est parti, deuxième liens en ligne
http://gregory.havez.free.fr/

jme permets de mettre ton lien dans le 1er post de manière à ce que les foromeurs ne cherchent pas longtemps les samples
Gargouille_CFH
Citation:
jme permets de mettre ton lien dans le 1er post de manière à ce que les foromeurs ne cherchent pas longtemps les samples

no souci

j'ai fait mes samples cet après midi (y sont online...)
je suis un peu déçu du résultat
bon je joue pas super bien (mais ça je savais déjà )
j'ai fait les prises avec un vrai micro et je pensais que le son ressortirait mieux que sur tes vidéos ou le son est enregistré avec le micro de l'appareil photo
mais bon finalement non
c'est moche surtout pour les sons clairs qui sortent faible et un peu sec
pour les sons saturés c'est mieux mais ça reste bof bof

prochain samples à la réception de ma 'tite ML79
Dime_RIP
mes videos sont prises avec un appareil photo mais sur le sample mp3, c'est bien enregistré avec un micro direct dans le cul d'un lecteur md via une tite table

c'était pour la tite info
Semteks
Est ce qu'il conviendrait pour du muse?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Dime_RIP
semtex a écrit :

ça me parait un peu agressif quand même
Gargouille_CFH
Citation:

c'est une blague j'espère?
Dime_RIP
Gargouille_CFH a écrit :
Citation:

allez pas de mauvais esprit quand même

pour résumer, ce ype de randall sonne assez lourd et assez hargneux, trop froid et surtout trop de gain - je pense que pour des mélodies type Muse, le mieux serait de plus s'orienter vers un ampli ''classique'' aux sonorités Marshallienne voir fenderienne
Semteks
muse utilise des vh4, donc pas du tout de marshall et fender ...

Ancien Muse Rocks !

Mukudoku
Voila j'ai encore un probleme ... ^^
Je veux le Randall RG75 mais le problème c'est que je veux aussi pouvoir jouer du blues de temps en temps ....
Est ce que c'est possible de rajouté une pédale pour avoir un son un peu plus bluesy, moins tranchant et si ui laquelle ? ( moi jpensais a la ProCo Rat deucetone je vais ptete me faire incendié )
Aidez moi s'ils vous plait !
Semteks
Gargouille_CFH a écrit :
Citation:

C'est toi qui fais une blague??? Vous dites que ca convient pour tout et mnt c'est plus que exclusivement pour le metal... Faudrait savoir les ptit gars

Ancien Muse Rocks !

Mukudoku
je mets un petit up pour ma question
Brocoly
Que pensez du Bandit 112 par rapport au RG75? Surtout pour du gros metal, gros son quoi.
Hum grosse hesitation la, en plus en occasion ça fait quand meme 100€ de difference entre les 2, c'est pas negligeable pour moi
On est sur le topic Randall je sais mais j'aimerais un peu d'objectivité...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Dime_RIP
restons honnete

le randall c'est tres orienté son metal, gros son quoi

le bandit, l'ayant pas mal essayé, est plus polyvalent, il te sort vraiment un gros son - je pourrais sans probleme jouer avec - il a un grain plus medium que le randall, ce qui m'a fait penché pour le randall

il a la partucularité de donner des sons clairs et crunch bien plus sympa que le randall qui a un son clair super froid donc pas polyvalent

en deux mots, si tu cherche quelque chose de super polyvalent, tope le bandit

si tu cherche juste a faire du metal prend le randall
Barmy Army
J'suis vraiment pas d'accord, j'ai un Randall 100W G2 et je trouve le son clair top, même très. Aucun problèmes de polyvalence, je joue vraiment de tout et pour l'instant tout passe sans problème.
Dime_RIP
J'ai bien l'impression que ce sont les gouts qui parlent

mlo iaussi, le son clair me va ( je ne joue que des arpeges dessus) , pour ce que je fais mais il est certain que si j'avais un jeu plus polyvalent et autant de tunes environ, je prendrai un Bandit

C'est quand meme con d'acheter un Randall RG2 pour se dire , tiens je vais faire du blues car ça crunch pas top quand meme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...