Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Personne ne peut m'aider?
Sick sad world
Je te conseille la pro co rat 2 qui fait merveille, mais surtout pas la metal muff de EHX
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Sick sad world:la proco rat tu l' utilise juste comme boost ou tu met un peu de gain dessus?
Motherfikus(j'adore ce pseudo):tu as essayé quel boost sur le rg50?
Sinon j'ai pensé aussi a un changement de lampes mais la différence de gain sera moins importante,non?(Gillou si tu passes par là...)
motoboy29
peut -ton entendre des sample de cet ampli quelquepart??
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Sick sad world
pour la rat un peu de gain oui obligé, et surtout jouer avec la tonalité (enfin le filtre) et le volume de sortie
motoboy29

Il utilise plutot du vht je crois non?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Gillou a écrit :
Chez moi aussi, et avec une vraie garantie française....

Gillou ne perd jamais l'occasion d'une vente!
Mais la garantie allemende c'est pas 3 ans ??
ESP_man
si je crois mais sache que la garantie avec Gillou est tres bien, j'ai eu un probleme avec le mien (que j'ai acheté a gillou) et en gros t'as juste a appeler UPS et ils viennent le chercher chez toi, il rentre a peu pres 10 jours plus tard!
Le mien est revenu 8 jours apres son départ!!
mais comme j'ai pas de chance, il a un autre probleme donc il faut que e le renvoie...
motoboy29
Oui je ne dis pas le contraire.....

Euh par contre encore un autre probleme????
Il a beau ne pas etre cher pour ce qu'il a l'air d'etre (j'espere pouvoir l'essayer prochainement) je trouve qu'il n'a pas l'aire bien fiable!!
Car tu n'es pas le seul qui dit avoir des problemes en tous genre avec cet amplis...Certains on par exemple les potards qui "craque" quand on les tourne,c'est pas un panne en soi mais pas une preuve de qualité non plus...
Il reste cher pour un ampli qui est tout le temps dans les mains d'ups....Si on est est dans la crainte que ca pete,c'est pas valable.

C'est dommage,mais je commence a m'en désintéréssé a cause de cet fiabilité aléatoire...

P.S: c'est quoi ton nouveau probleme?
LeFtY_Marmote
Perso j'ai cet ampli et j'en suis parfaitement content, son cristallin, bien tranchant, la petite particularité du Clean Boost que j'apprécie particulièrment...Pas de problème de potard non plus, ni de switch, franchment, à part peut être la matière de l'enveloppe, sur l'ensemble il fait quand même qualité, rapport qualité prix imbattable selon moi

D'ailleurs j'aimerais ton avis Gillou, l'autre fois, léger plantage dans la manip de mon multieffet... je passe en grosse disto et là GRos LArsen... depuis j'ai comme un léger echo sur la bète...c'est grave docteur ???

En prévision de certaines posts : ça remet par en cause la qualité de l'ampli hein... c'est du à une mauvaise manip..
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
Richter
Comment est la boucle d'effet sur cet ampli ? Transparente, pas de buzz etc ?
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 03 Fév 2007, 15:16
bonjour,
personne n'a eu de probleme avec le canal de saturation?
je sais pas si ca vien de mes micros que je viens de changer ou de l'ampli qui n'a pas fonctionné pendant presque 3 semaines.

musicalement
kbo
The Dawa il se passe quoi... :)
ESP_man
si moi!

j'avais un probleme avec le son clair donc je l'ai renvoyé en SAV et il est revenu avec un probleme sur la disto... je le renvois bientot!!

kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le 04 Fév 2007, 19:08
ok, en fait ca vien pas de l'ampli mais de la guitare.

merci quand même.
musicalement
kbo
The Dawa il se passe quoi... :)

En ce moment sur amplification et Randall...