Salut à tous, je viens tt juste d'acquérir ce fameux amplis qu'est le Randall RG50TC, acheté 600euros chez Gillou , que je remercie au passage pour sa sympathie et son professionalisme!!!!! En effet j'ai phoné Gillou mardi midi pour commander l'amplis, et à peine plus de 24h plus tard je recevais la bête , donc un grand merci pour la rapidité des commandes !!
Bon sinon c'est pour ainsi dire mon premier amplis , puisque je jouais jusque là sur un pod xt branché sur des enceites de monitoring , et pour les répet j'empreintais le marshall d'un pote. (un VS100)
Ya pas photo , les disto , on est loin du marshall transistor , au niveau du son clair , effectivement comme cela à été dit , il sature vite , mais en réglant un peu (le master plus haut que le volume du clean) ça l'fait .
Niveau satu , ben j'en suis encore à essayer de régler ça , mais il est clair qu'elle sont pas mauvaise, bon en même temps je n'ai pas tellement d'expérience en matière de son , j'ai pas essyé bcp d'amplis et je m'y connais guère en réglages , donc si kelk'un à des suggestion de réglages ou autres qui puisse m'aider , elles sont les bienvenues... (en fait c'est au niveau de la dynamique des basses que je me pose des questions..)