Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
kee a écrit :
j'ai essaye avec mon baffle engl 1x12 en v30 et le resultat est plaisant ,ca fait ressortir pas mal de basse et de presence ca sonne plus metal ,par contre j'aurais une question ,
en fait le son sort seuleument dans le baffle engl ,c'est normal ou ca doit sortir a la fois dans le randall et dans le baffle ?

Merci de l'essai
Sick sad world
Les entrées low et high, pourquoi? c'est comme pour les amplis basse : guitares avec électroniques actives ou passives?
masterclem
nihilsbajo a écrit :
Les entrées low et high, pourquoi? c'est comme pour les amplis basse : guitares avec électroniques actives ou passives?

up
Randall Power !!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 15 Juin 2005, 12:41
non c'est une question de volume ,le volume general sera moins eleve sur le low que le high,si tu veux jouer cool chez toi tu peux te mettre sur le low,enfin voila les autres utilisateurs ,pourra t'en dire plus
Sick sad world
ok merci de la réponse.

Sinon vous faites quoi comme réglage sur le canal saturé vous? (donc je m'adresse aux possesseurs)

perso je fais : gain au 3/4, bass un peu plus que 3/4, middle à 10heure, et treble aux 3/4, le level je mets à la moitié (ca fait quoi exactement le level? c'est comme un gain post préamplification?)
Earxtacy
nihilsbajo a écrit :
ok merci de la réponse.

Sinon vous faites quoi comme réglage sur le canal saturé vous? (donc je m'adresse aux possesseurs)

perso je fais : gain au 3/4, bass un peu plus que 3/4, middle à 10heure, et treble aux 3/4, le level je mets à la moitié (ca fait quoi exactement le level? c'est comme un gain post préamplification?)

gain 5, bass 0, middle 4.5, trebble 5
et oui a la derniere question
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 15 Juin 2005, 15:52
moi c'est gain a 8 ,bass 6,middle 3, treble 4.5 5
avec baffle engl gain 8 ,bass 4,middle 5, treble 7
Sick sad world
Earxtacy a écrit :
nihilsbajo a écrit :
ok merci de la réponse.

Putain t'as un son true black metal toi non?

Sinon le level alors vous le mettez à combien? (j'aimerai me faire une idée parce que je ne sais pas trop à combien le mettre. Je le mets pas trop élevé pour être à peu près à volume égale avec le son clair (qui n'est pas très puissant - euphémisme)
Earxtacy
nihilsbajo a écrit :
Earxtacy a écrit :
nihilsbajo a écrit :
ok merci de la réponse.

Putain t'as un son true black metal toi non?

Sinon le level alors vous le mettez à combien? (j'aimerai me faire une idée parce que je ne sais pas trop à combien le mettre. Je le mets pas trop élevé pour être à peu près à volume égale avec le son clair (qui n'est pas très puissant - euphémisme)

meme pas, c rock en fait, ca depend de tes micros
j'ai un paf plutot neutre
masterclem
Euh moi en gros c gain à 8/9 bass à 8/9 middle ça dépend mé en général sur 3 et treble sur 7/8
Randall Power !!!
SUPERLAPIN
euhhhhh elles sont quel pages les samples????
j'en est trouver un mais le lien marche pas (page 61je crois)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
masterclem
désolé mais je crois que les samples ne marchent plus
Randall Power !!!
Bon, j'avoue que j'ai pas le courage de tout lire, j'en suis à la page 40, j'ai les yeux qui fatiguent :mdr:
Dites moi, y'a deux sortie hp, une 4ohms et une 8ohms, c'est ça?
J'ai deux 2x12 en 8ohms, et que je peux brancher l'ampli sur les 2 baffles en même temps?
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 26 Juin 2005, 16:42
il ya une sortie en 4 ohms et une 8ohm c bien ca ,mais je ne sais pas a la deuxieme question
dontleaveme
à votre avis ils serait bien pour jouer du grunge assez soft mais avec quand meme de grosse disto et des bons crunch??
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 26 Juin 2005, 19:04
J'envisage d'abandonner mon Spider pour du tout lampe et cet ampli m'interesse donc particulierement car vendu a vraiment petit prix! ...Alors j'ai lu quelques pages de topics mais tout de meme pas les 87 ....J'aurais donc 2-3 questions sacahnt que je ne connais absolument rien dans le domaine de l'ampli lampe ...
-La différence avec mon Spider 212 sera t'elle importante?
-Est-il possible de rajouter un cabinet en extension du style 4*12 ???

Merci d'avance
Legio Patria Nostra

En ce moment sur amplification et Randall...