Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earxtacy
jimiyves a écrit :
Moi j'avais mis un eminence kegend v12 (copie du v30) et ça sonnait mieux que le Hp original. Mais le Hp original est pas mal quand même.

donc ca ne vaut pas forcément le prix du chgt :-/
jimiyves
Ben tu peux revendre le Hp d'origine qui n'est pas donné quand même. Moi je pense que ça vaut le coup, le V12 est quand même au-dessus.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oki, j'essaye avec un baffle monté en V30....
Earxtacy
Gillou a écrit :

sympa merci
masterclem
Au fait, c'est moi ou le randall souffle quand on est en disto (loupiote verte)
Randall Power !!!
Earxtacy
Earxtacy a écrit :
Gillou a écrit :

sympa merci

+1
masterclem
up pour ma question please !
Randall Power !!!
Sick sad world
moi ca me le fait en micro simple (normal quoi) et en double un tout petit peu mais c'est pas abusé... Enfin peut etre que je m'en rend pas compte aussi... ca souffle aussi quand tu joues?
Earxtacy
Gillou a écrit :

+2
dontleaveme
juste comme sa les quelques samples que j'ai trouvé les liens étaent mort
donc si quelqu'un pouvais faire un site avec plein de bon bon sample genre pettite disto
clean od etc.
merci d'avance
ou me les envoyer par mail
masterclem
nihilsbajo a écrit :
moi ca me le fait en micro simple (normal quoi) et en double un tout petit peu mais c'est pas abusé... Enfin peut etre que je m'en rend pas compte aussi... ca souffle aussi quand tu joues?

bah en fait quand je joue je l'entend pas mais quand je joue pas par
contre ...
Sinon c'est des humbuckers, des EMG actifs en plus (pas normal ce souffle koi)
Peut-être mon jack
Randall Power !!!
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 11 Juin 2005, 18:01
j'ai essaye avec mon baffle engl 1x12 en v30 et le resultat est plaisant ,ca fait ressortir pas mal de basse et de presence ca sonne plus metal ,par contre j'aurais une question ,
en fait le son sort seuleument dans le baffle engl ,c'est normal ou ca doit sortir a la fois dans le randall et dans le baffle ?
Nancy boy
normal,le fait de le brancher sur un baffle coupe le hp du randall...donc si tu t'en sert de tete le hp ne te sert plus se qui etait mon cas....
les photos devrait pas tarder sur le site de mon groupe pour voir le resultat de la tete...
(desolé pour ceux qui attendait les photos mais j'ai eu pas mal de taf et de merde informatique ces temps ci, et je ne suis plus sur le net autant qu'avant... )
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 11 Juin 2005, 19:07
MERCI ,en tout cas je sais pas pour toi ,mais je trouve le son plus defini avec le baffle externe non!
Sick sad world
Je viens d'un peu gratouiller sur cet exellent ampli (que j'ai fais mien à ma plus grande joie), et j'avais pas remarqué mais en fait quand on met les middle à zéro et qu'on change de canal saturé, ben y a pas de changement de son! enfin est-ce une impression personnelle où est-ce que ca fait ca chez vous aussi? Et dans ce cas en fait les deux canaux agissent surtout sur les médiums?
Peut etre qq1 pour nous dire comment sont différenciés les deux trucs en canal saturé (le gain 1 et le gain 2, sur quoi ca agit?)

Sinon ceux qui disent qu'il y a du bruit en canal saturé : mauvais jack! Moi aussi ca me faisait ca et j'ai testé de monter tout à fond sans jack , résultat : pas un pet de souffle!
Earxtacy
kee a écrit :
j'ai essaye avec mon baffle engl 1x12 en v30 et le resultat est plaisant ,ca fait ressortir pas mal de basse et de presence ca sonne plus metal ,par contre j'aurais une question ,
en fait le son sort seuleument dans le baffle engl ,c'est normal ou ca doit sortir a la fois dans le randall et dans le baffle ?

Merci de l'essai

En ce moment sur amplification et Randall...