Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
Franchement ça fou les boules ce genre d'ennuis etc...

Moi j'ai la façade grise.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
skid row
ouais, c flippant quand meme... lol bon alors si je le prends v essayer de prendre façade grise lol.

mais deja faut que je le trouve...
Perso les gars je l'est acheté il y a presque 1 an chez "l'ampli a lampe" et j'ai eu aucun problème, ouai j'ai un petit faux contacte au niveau du footswitch vraiment minime mais pour l'ampli aucun problème.

Pour l'avoir depuis 1an je peu dire que son seul bémol c'est le clean enfin ... il crunch toujours un peu ce n'est jamais le clean parfait, cela peut être un plus pour certain un moin pour d'autre ( moi ), par contre pour la disto il envoi bien.

Pour mon réglage je met le premier channel à un certain niveau ( assez bas ) pour avoir un son assez british et le deuxième a fond pour avoir un son bien lourd.

Une video d'un test du randall rg50

http://www.guitaretv.com/test-(...).html
SeX DruGs & RoCK'N'RoLL
skid row
ouais sympa le test. d'apres ce ke jai pu entendre/voir aussi il sonne bien avc des emg ^^
l'ampli à lampes j'y suis allée ya un mois ils m'ont dit qu'ils avaient arreté de le faire à cause des pb de fiabilité, mais hier jsuis allée à california music, qui m'a dit la meme chose, mais il a aplé l'importateur randall et selon lui yavait eu une mauvaise série en 2006 mais maintenant ces pb sont réglés.... je devrais pouvoir l'essayer en fin de mois, et s'il me plait je le prendrai ^^ mais dejà ca rassure si effectivement cette histoire de fiabilité s'est arrangée.
dexter236
Ecoute, moi je l'ai depuis 1 an 1/2 et pas une seule couille...je suis pas le seul à n'avoir eu AUCUN problème!

Franchement, teste...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
idem que Dexter pas de prpbmème
SeX DruGs & RoCK'N'RoLL
skid row
ouais ben nan j'ai tjs pas pu l'essayer california music son ampli est tjs en réparation, et universal ils ne les ont TJS pas reçu (depuis mars qd meme)... l'ampli à lampes comme j'ai dit a arrêté de le faire.... et je ne trouve aucun magasin sur paris pour l'essayer/ l'acheter. donc question si y a des gens d'île de france, ou est ce que vous l'avez acheté/essayé? parce que du coup je me tate à le commander sans l'avoir essayé....
Sick sad world
A propos de cet ampli j'ai essayé de le booster par plusieurs moyens : metal muff, ds1, fuzz jmb, dod (je sais plus laquelle mais couleur rose bien fluo) et tube screamer, et bien résultat : metal muff dégueu, ds1 pas mal du tout, fuzz bon ben fuzz quoi (niveua de gain trop haut, et sinon inexploitable en son clair)... dod assez simpa mais pas tip top, tube screamer alors là hallucination! Quel que soit le réglage du moment que le gain (de la pédale) n'aille pas trop haut c'est excellent! Je trouve l'effet bien meilleur qu'une eq derrière, ca sculpte moins mais alors quel grain! Hélas ce n'est pas le mienne de ts mais alors là je songe vraiment à m'en prendre une! (à noter que j'ai fais le test avec la simu screamer de mon pod xt ca marche presque aussi bien!)
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 30 Avr 2008, 13:29
J'avais eu les meilleurs résultats avec une tube screamer ou un DS2.
Mais je reproche tjr à la screamer son manque de percussion dans les basses... m'enfin ça date d'il y a 2 ans, donc ma mémoire a pu flancher
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
skid row
yo! merci atheryl! mais c bon g réussi à trouver qn d'encore plus pres (ds ma ville ^^)!!! dc ca devrait le faire
metallik3
Bonjour à tous. Je suis sur que ca a déjà été demandé mais 170pages, ca fait peur

Bon j'ai flingué mes lampes de puissance, je suppose que jouer souvent en crunch en empilant un boost et une od pour faire saturer le clean et aussi le poweramp n'est pas bon pour le RG50

Je me demandais si je pouvais pas trouver mieux en lampe de puissance ? C'était des EL34 EHX. Ca sonnait pas mal. Moi j'aime bien le son dans l'esprit marshall avec de gros médiums et un son bien granuleux. Y aurait il des lampes qui en donnent ?
Merci d'avance.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Invité
  • Invité
nan c'est nada c'est po le randall qu'aime pas c'est les lampes tu tires beaucoup dessus donc forcément a la longue elles s'usent ! c'est rien , il est fait pour l'engin ^^

(enfin , je ferais pas du crunch genre clean a fond + master a fond + 2 OD devant jsuis sur de le cramer le pauvre tchot ca m'ferait chier je l'aime bien)
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 18 Juin 2008, 12:37
Les el34 EH sont pas mal du tout, et pas chères.
Pas sur que sur cet ampli tu entende vraiment une différence entre des tubes de puissance différent.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
metallik3
Kyto a écrit :
Les el34 EH sont pas mal du tout, et pas chères.
Pas sur que sur cet ampli tu entende vraiment une différence entre des tubes de puissance différent.

Donc c'est mieux que je reste sur les EL34 EH ?
Ok M'sieur

Merci
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3

En ce moment sur amplification et Randall...