Randall RG50tc........

Forum Randall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
+1 ! samples !

sinon , la je vais avoir une 7 cordes ... va ptet me falloir un cab dans pas trop longtemps , qu'est-ce qui irait bien avec le randall ? les mecs de krahen ont foutu des sheffield dans leurs RG50TC (y'a une vidéo sur youtube) et ca sonne a tomber par terrre ... mais encore , les V30 ont l'air bien aussi ...ptet du century vintage ? ...
Humberto666
Pour le sample faudra attendre un tous petit peut je suis en plein déménagement !!

Par contre je vient de mettre un lampe Tung Sol Gol dessus la distortion est vraiment pas mal avec un je ne sais quoi en plus !!!!!

comme je vais avoir ma piéce a moi spécial gratte je pense investir dans un Cab !!!

Je suis certainement sur que je prendrais un NOS 2 x 12 V30

Vois les sample ou video a venir no prob ^^ mais faudra étre patient
skid row
coucou, moi je voudrais m'acheter un nouvel ampli j'ai un budget de 500euros, alors on m'a tres vite orienté sur ce randall ou le valveking... le truc c'est que je n'ai pu essayé que le valveking, impossible de mettre la main sur le rg50tc ni à pigalle ni à total music (je suis sur paris)...

deux magasins de pigalle m'ont dit qu'ils avaient arrêté de le faire car bcp bcp bcp trop de pb de fiabilité, ca me décourage d'en acheter un, surtout que j'ai bien aimé le valveking, et en plus je peux avoir une reduc dessus, mais je ne voudrais pas acheter sans avoir comparé, est ce que vous sauriez où est ce qu'il ya un magasin où je peux essayer le randall?

et sinon, votre avis sur les problemes de fiabilité? car j'ai vu que y avait qd meme plusieurs personnes qui se plaignent de soucis avc cet ampli....
dexter236
Moi je vais te dire deux choses:

1° Je l'ai depuis plus d'un an et RIEN, aucun problème.

2° On dit qu'il a beaucoup de problème car les gens qui en ont eu sont venus "se plaindre" et les gens qui en sont très content ne sont pas forcément venus sur les forums le crier haut et fort. C'est ça qui doit donner une impression de "Beaucoup de personne s'en plaignent".

Moi tout ce que je vois c'est que beaucoup sur le forum en sont content.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Sick sad world
C'est vraiq ue ces problèmes de fiabilité me semblent étrange. Moi j'en ai un aucun problème, un pote en a un aussi idem... Faudrait demander à gillou s'il a eu des retours... M'enfin les rectifiers ne sotn pas réputés hyper fiables mais les vendeurs n'en disent rien, n'y a-t-il pas une histoire de marges là dessous? Enfin c'est aussi que certainement ces amplis sont pas mal vendus et donc plus de problème en nombre mais en pourcentage pas évident... (suis-je clair?) Et puis tous ces gens qui ont du le prendre sans savoir les précautions à avoir avec un ampli lampe...
dexter236
Exactement!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
On dit qu'il a beaucoup de problème car les gens qui en ont eu sont venus "se plaindre" et les gens qui en sont très content ne sont pas forcément venus sur les forums le crier haut et fort. C'est ça qui doit donner une impression de "Beaucoup de personne s'en plaignent".

En même temps, c'est comme ça pour toutes les marques et tous les modèles d'ampli.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
dexter236
Oui je sais. Mais au final, on ne retient que le mal (pour changer) mais je peux comprendre que cela fasse flipper de voir des gens dirent que cet ampli à des probs.
skid row
ben ouais voilà, je comprends c'que vous voulez dire au niveau pourcentage etc, mais les vendeurs de pigalle m'ont dit que de ceux qu'ils vendaient, 3 sur 5 revenaient.... enfin je vais encore reflechir, je pense que si c'est vraiment celui là que je prefere, ben je me risquerai à le prendre.. merci quand meme en tout cas!
dexter236
Toute façon, tu as la garantie si vraiment il devait y avoir un problème. Ou tu le commandes autre part..c'est peut etre eux qui portent malheur!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, la garantie, c'est bien, mais c'est pas éternel. J'ai un pote qui a cet ampli (qui sonne bien je trouve), ça fait quatre fois qu'il retourne en garantie (j'ose espérer que c'est un cas exceptionnel). Mais qu'en sera-t-il après la période de garantie ? Et même avec la garantie, à chaque fois, il faut prendre une heure pour amener l'ampli et une heure pour aller le chercher. Sans compter qu'il n'a plus d'ampli pendant trois jours au bas mot. Tout ça coûte du temps, de l'argent (carburant) et ça énerve. Quand il fait de la scène, il est toujours inquiet. Panne ou pas panne ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
dexter236
Moi qui d'habitude n'a pas de chance, je dois dire que j'amais une emmerde avec. Je prie pour que ça continue!

En tout cas je te comprends tu sais. Il y a deux solutions: tu prends le risque et tu le prends dans ton magasin ou alors tu le prends sur le net...
ESP_man
perso, je l'ai renvoyé 3 fois en SAV (il etait encore sous garantie donc ça va), mais maintenant, plus de garantie (juste 1 an) donc... j'espere que tout ira bien... la derniere fois j'ai eu un probleme, les lampes s'allumaient plus et y avait aucun son ... je me voyais le renvoyer et payer un techos mais finalement, je l'ai ouvert et j'ai changé un fusible et tout marche niquel!
esperons que je n'aurai pas d'autres problèmes plus graves!

Sick sad world
D'ailleurs quels sont les problèmes rencontrés fréquemment sur cet ampli? IL y a deux séries non? facade noire et grise juste avant, y a une différence à l'intérieur ou bien est-ce purement esthétique?
dexter236
Franchement ça fou les boules ce genre d'ennuis etc...

Moi j'ai la façade grise.

En ce moment sur amplification et Randall...