Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merci (je connaissais les liens mais ton avis est bien utile)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
DOCTOR D
Ce n'est peut être pas le meilleur topic mais j'ai besoin de votre aide, j'ai un petit souci avec mon PR SF depuis 15 minutes

Il ne sonne plus, je dois mettre le volume à 8 pour obtenir la dynamique que j'avais à peine à 1 (et pas de volume sonore entre 0 et => et ce juste après avoir enleve puis remis mon jack dans l'input...

Les lampes sont ultra recentes, elles sont bien toutes incandescentes, what's the matter please

Merci d'avance pour vos retours, c'est la panique
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Jey.A.S
Yop Strat777

Pour répondre à ta question, le schéma de la reverb est inchangé

ici dans notre atelier avec notre ligne à 3ressort, la reverb à 4/5 c'était bercy vide lol
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound
strathydra
DOCTOR D a écrit :
Ce n'est peut être pas le meilleur topic mais j'ai besoin de votre aide, j'ai un petit souci avec mon PR SF depuis 15 minutes