Princeton Reverb '65 reissue User's Club

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
deepcaster
IEA:
Schumarer =606
108= 1: 1981 semaine 08

schum

et ref dans le cartouche bas gauche

cliché enregistré Ebay
djudjubanton
TheSoulsRemain a écrit :
djudjubanton a écrit :

Les transfos sont des Schumacher. Je ne sais pas ce que ça vaut.

LA référence...(Rivera/Fender puis Rivera et Mesa/Fender puis Mesa jusqu'en 93/94...)

Ok. Mais aujourd’hui ?
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
Et dire que j'avais fabriqué mon Princeton pour 700 balles il y a 15 ans, avec que des composants tops achetés neufs (transfos Mercury, HP Weber 10F150T...) ou d'occase (la plupart des composants passifs sauf les potards, dont quelques vintage, et un joli cab que j'ai retolexé depuis en marron). Maintenant j'en aurais pour le double au minimum, et sans le montage... mais où va t-on ? En tous cas j'avais fait le bon choix, il me ravi comme au premier jour ce Princeton. Le seul que je garderai à vie je pense :-)
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
slowhand73
Le prix de mon appart a doublé en 15 ans.
Mon salaire par contre, je viens regarder ma fiche de paye de novembre 2009 n'a fait que x1,5.
deepcaster
bonjour,
le smic horaire était 5.20 francs en 1973, il fallait 58 heures de travail pour acheter un Vibrochamp en 1973
(copié sur la revue "le Haut parleur-)

notre jeunesse...
slowhand73
58h de smic aujourd'hui, c'est environ 675€ si je ne me suis pas trompé.

(en 1973, il a changé 3 fois. Tu as donné la valeur de juillet). Et ce sont les salaires bruts.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...