dBRecords a écrit :
strat777 a écrit :
dBRecords a écrit :
Petite question aux possesseurs du Princeton RI, j'ai pas envie de me taper les 44 pages...
Est-ce que l'on peut rapprocher le Princeton RI du Twin Reverb RI en terme de sonorité ?
si tu as envie de reculer d'une page ( la 43 ) tu auras un debut de reponse c'est la meme que pour le vibrolux sauf que le twin est encore plus eloigné du princeton
edit : tu peut arreter il est fabriqué en chine mais le meme genre d'apprioris existaient pour le mexique il y a 10 ans et je suis sur que si on te dit qu'il est fabriqué au mexique tu vas te jeter dessus
Donc Twin/Princeton c'est pas ça ?
Fabriqué en chine, la loose quand même... J'ai une Fender Cylcone MM c'est bien mais c'est pas non plus une super finition.
J'aurais aimé m'acheter du made in UK (
je sais ça sera pas du Fender) ou made in US.
Quand même, 1 000 € le carré de bois fait en Chine... GRRRRHHH
le made in US chez fender ca fait 30 ans
non non ce n'est pas une erreur de ma part
je dit bien 30 ans que ce sont des composants importés au depart du mexique et ensuite d'asie assemblés au US
sauf pour les amplis du custom shop et les haut de gamme depuis 1978 fender travail avec une boite mexicaine qui s'appel ( si mes souvenir sont bon) EL FARO cette taule assemblait les chassis et les envoyait a fullerton ou il etaient mis dans les cab et estampillé made in USA jusqua ce que fender rachete l'usine d'ensenada dans les annees 80
les silverface etaient des made in USA et ca ne les a pas empechés d'avoir une tres mauvaise reputation
et le plus rigolo c'est que les pires amplis que fender n'ai jamais produit les solid state machine a laver avec des nom mithyque comme princeton bassman etc .. ont ete produit aux USA et au japon
ce que je te dit la est en general mal perçu par les gens qui achete leurs ampls plus cher parce qu'ils sont made in USA mais c'est la veritée ... sorry