Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 11 Déc 2005, 16:51
attendez de voir que je mettes les kt88 dedans
kurtisnewton
Hello, et bien voici ma petite contribution à ce fort sympathique club !!!!!!!!!!!!!i

Un clean d'enfer, un disto blues rock voir hard très ...waouh ça me change de l'a modélisation.

Je redécouvre ma guitare !!!!!!!!!
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
J'entre au club !! J'ai eu mon screamer 50 jeudi dernier !! Super ampli, mieux que ce que je pensais !!
il tue tout...
ONB
  • ONB
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ONB
    le 26 Déc 2005, 22:07
Je pense bientôt faire partie du club ENGL, merci pour les photos. Petite question : est-ce que les nouveaux modèles de la POWERBALL ont toujours la façade chromée ? design est magnifique. Quelqu'un aurait-il une photo du baffle ENGL horizontal 2X12, c'est ce que je pense me prendre avec la tête Powerball

Ca va déchirer grave
ONB
  • ONB
  • Publié par
    ONB
    le 26 Déc 2005, 22:58
Bon en cherchant bien, j'ai fini par rouver une photo du baffle horizontal ENGL 2X12 ! Au-delà du fait qu'il doit tout arracher, j'aime bien la finition avec les renforts métalliques dans les angles de la tête et du baffle et le chrome du logo ENGL au centre...
Gillou si je te commande ça et la tête POWERBALL, j'espère qu'il y aura bien tous ces petits détails qui rendent la bête si belle

ONB
  • ONB
  • Publié par
    ONB
    le 27 Déc 2005, 11:56
Petite question au passage, il n'y a pas de fonction REVERB et DELATE sur la PowerBall ?
Maxcreed
Reverb non, par contre Delate je vois pas trop de quoi tu veux parler !

En même temps les reverbs sur les amplis sont rarements tops, il ne faut pas que ça soit un argument !

Le ENGL sans reverb sonne 4 fois mieux qu'un JCM2000 avec reverb si tu vois ce que je veux dire !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ONB
  • ONB
  • Publié par
    ONB
    le 27 Déc 2005, 12:55
Oui je vois ce que tu veux dire...
Droopy22©®
Maxcreed a écrit :
Reverb non, par contre Delate je vois pas trop de quoi tu veux parler !

En même temps les reverbs sur les amplis sont rarements tops, il ne faut pas que ça soit un argument !

Le ENGL sans reverb sonne 4 fois mieux qu'un JCM2000 avec reverb si tu vois ce que je veux dire !

Valà !

+1, une bonne petite Holy Grail des foyers dans la boucle et HOP
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
VAiHalen
je viens dacheter un préamp ENGL apparement ancienne generation , le engl 520 et je doit dire que ca sonne franchement pas mal , je lutilise sur un power rocktron transistor ce qui doit le rendre un peu moins vivant mais ca passe quand meme pas mal.

clean tres correct , cest pas du fender mais beaucoup mieux que du mesa recto ou vht a mon gout, le canal 2 permet une bonne disto rythmique , ou un crunch simpa , assez droit quand meme , et le canal 3 qui es en fait le 2 avec un volume et gain suplementaire plus un boost permet le gros son metal ou des grosse rythmique hard fm style extreme , van halen , ca me plait vraiment , cest tres typé finalement mais si on aime le grain et le style engl , ben on es content.

Donc je sais pas ce que vaut ce préamp par rapport au tete et a ce qui ce fait cher engl aujourdhui mais ca a lair detre du tout bon .
SPIDER KILLER
Je vends une tête ENGL screamer 50 en fight case "Thon" et le pédalier Z5 (4 sons + reverb + Boost) = 850 € le tout
+ HP 2x12 Marshall (+350 €)
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
SPIDER KILLER a écrit :
Je vends une tête ENGL screamer 50 en fight case "Thon" et le pédalier Z5 (4 sons + reverb + Boost) = 850 € le tout
+ HP 2x12 Marshall (+350 €)

forum achat/vente/echange t'auras ples de chance
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 12 Janv 2006, 16:11
VAiHalen a écrit :
je viens dacheter un préamp ENGL apparement ancienne generation , le engl 520 et je doit dire que ca sonne franchement pas mal , je lutilise sur un power rocktron transistor ce qui doit le rendre un peu moins vivant mais ca passe quand meme pas mal.

clean tres correct , cest pas du fender mais beaucoup mieux que du mesa recto ou vht a mon gout, le canal 2 permet une bonne disto rythmique , ou un crunch simpa , assez droit quand meme , et le canal 3 qui es en fait le 2 avec un volume et gain suplementaire plus un boost permet le gros son metal ou des grosse rythmique hard fm style extreme , van halen , ca me plait vraiment , cest tres typé finalement mais si on aime le grain et le style engl , ben on es content.

Donc je sais pas ce que vaut ce préamp par rapport au tete et a ce qui ce fait cher engl aujourdhui mais ca a lair detre du tout bon .

les disto ENGL font un peu métal zone mais en plus propre et avec des lampes, ce n'est pas péjoratif (ou du moins la tête firebal que j'ai essayée)

je ne trouve pas que c'est super naturel, mais comme dit c'est une affaire de goût.
Mr Scrogneugneu
worm a écrit :

les disto ENGL font un peu métal zone mais en plus propre et avec des lampes, ce n'est pas péjoratif (ou du moins la tête firebal que j'ai essayée)

Houlà..... attention tu vas t'attirer des ennemis, dont moi
Il faut arrêter de fumer et de régler tous les EQ en V
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...