Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
nonconforme a écrit :
Citation:
j'ai recupere tout ce qui manquait a la blackmore

Tu peux développer, ça m'intéresse ?

pour avoir testé les 2, je dirai plus de gain et de chaleur sur le savage...kee, tu confirmes?
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le 30 Nov 2005, 03:42
oui je confirmes tout a fait ,elle plus de gain ,plus tire bas mediums ,et les aigus sonnent moins criards que la blackmore,en plus de tout ca les petits boutons de swicth ,comme le deph boost ,rough ,ou lead boost arrangent considerablement les distos ,on se passe tres bien de pedales de boost ,je vais qd meme changer les lampes de preamp pour l'instant ,pour voir le changement ,
par contre elle souffle pas mal avec le gain a fond
Invité
  • Invité
kee a écrit :
,

la mienne quasiment pas...(voir video)...en même temps, c'est qu'une 60, le préamp est peut être un peu moins balaise.
narwutus84
je compte macheter une screamer 50 watt pour jouer en groupe,style rock metal alternatif, quel pedalier me faut til? jai déja un footswitch a 2 bouton mais jveux pouvoir par ex passer du clair a la grose disto, il me faut obligatoirement le z5?

et 50 watt de la screamer sur un 4*12 marshall c suffisant pour jouer en groupe?
baterie tama,ampli basse laney 300 watt,sono 2*400watt
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah ué mon loup t'inquietes pas, 50 Watts, en plus sur un 4*12 tu va leur coller la diahrée a tes potes
Droopy22©®
Tristan Klein a écrit :
kee a écrit :
,

la mienne quasiment pas...(voir video)...en même temps, c'est qu'une 60, le préamp est peut être un peu moins balaise.

sur ma Powerball j ai aussi un souffle consequent, par contre quand je joue ca s entend pas du tout, en meme temps, c est que la disto est deja bien poussée (ainsi que le master)
les lampes sont pourtant en tres bon etat
en clean, rien a deplorer (une petite reverb ?), que du bonheur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 01 Déc 2005, 19:32
Je suis tres fier de pouvoir rentrer dans le ENGL Club depuis que j'ai recu ma Fireball mardi!!

J'en suis extremement content! Lorsque je l'ai déballé j'ai tout d'abord été etonné par la taille de l'engin, je le pensais plus petit(style thunder) ...
Ensuite je l'ai branché et là c'etait terrible, on parle du son clair, mais quand on s'est tappé du transistor pendant plusieurs années avant, alors le son clair, je vous l'assure est absolument sublime tellement il est dynamique et chaud, je ne reconnais plus ma guitare, et je l'aime encore plus! ...

Ensuite la disto, bhin elle est tout simplement terrible, j'ai vite trouvé LE SON ...
Par contre mon baffle (1960A monté en V30/G112T) ne suis vraiment plus, ca bave dans les basses et c'est tres criard et agressif en aigue, enfin ceci, ce n'est que mon avis bien sur ...

Sinon je l'adore tout simplement, acheté pour un total de 1084€ fdp et Z-4 compris . J'en suis tout simplement tombé amoureux!!
Maintenant j'aimerais revendre mon ancien matos afin de m'acheter un 2*12 Engl, NOS ou VHT (voir autre post .

Je voulais demander à ceux qui ont une fireball si ils pouvaient préciser ici leurs reglages en clean et disto, car je n'arrive pas encore à bien maitriser la bete ...

Merci !
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 01 Déc 2005, 19:59
Voila les photos prises assez rapidement :
Fireball 1
Fireball 2
Fireball 3
Fireball 4

Rahh je trouve qu'elle a vachement de gueule, en plus les diodes rouges derriere les lampes donnent trop!!
vigier60
JoW a écrit :
Voila les photos prises assez rapidement :
Fireball 1
Fireball 2
Fireball 3
Fireball 4

Rahh je trouve qu'elle a vachement de gueule, en plus les diodes rouges derriere les lampes donnent trop!!

tu peux prendre une photo dans le noir complet pour vraiment la gueule des lampes et des diodes ? ça dois trop bien rendre ! en concert ça doit le faire !!!!
Droopy22©®
ca fait bizarre avec une seule rangé de bouton
question d habitude, mais cette grille est toujours aussi belle
Invité
  • Invité
Jerdopler a écrit :
Fodra que je mette les photos de mon thunder 50 (combo) que j'ai récupéré le samedi 12 dernier !!!

En tout cas pur son !!!!!!!!!

je viens de me l'acheter également ca sonne !!!!!
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 11 Déc 2005, 14:43
vla mon matos avant
[img][/img]

apres ma savage 120 et son copain vht 4x12 delivrance
[img][/img]
JoW
  • JoW
  • Publié par
    JoW
    le 11 Déc 2005, 15:54
Et la moquette qui s'est barrée entre les deux, c'est parce que t'as mis l'ampli trop fort?
Droopy22©®
JoW a écrit :
Et la moquette qui s'est barrée entre les deux, c'est parce que t'as mis l'ampli trop fort?

vu le bout de Dean qui depasse, ca doit pas etre impossible
kee
  • kee
  • Publié par
    kee
    le 11 Déc 2005, 16:51
attendez de voir que je mettes les kt88 dedans

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...