- Publié par
JoW le 01 Déc 2005, 19:32
Je suis tres fier de pouvoir rentrer dans le ENGL Club depuis que j'ai recu ma Fireball mardi!!
J'en suis extremement content! Lorsque je l'ai déballé j'ai tout d'abord été etonné par la taille de l'engin, je le pensais plus petit(style thunder) ...
Ensuite je l'ai branché et là c'etait terrible, on parle du son clair, mais quand on s'est tappé du transistor pendant plusieurs années avant, alors le son clair, je vous l'assure est absolument sublime tellement il est dynamique et chaud, je ne reconnais plus ma guitare, et je l'aime encore plus! ...
Ensuite la disto, bhin elle est tout simplement terrible, j'ai vite trouvé LE SON ...
Par contre mon baffle (1960A monté en V30/G112T) ne suis vraiment plus, ca bave dans les basses et c'est tres criard et agressif en aigue, enfin ceci, ce n'est que mon avis bien sur ...
Sinon je l'adore tout simplement, acheté pour un total de 1084€ fdp et Z-4 compris . J'en suis tout simplement tombé amoureux!!
Maintenant j'aimerais revendre mon ancien matos afin de m'acheter un 2*12 Engl, NOS ou VHT (voir autre post .
Je voulais demander à ceux qui ont une fireball si ils pouvaient préciser ici leurs reglages en clean et disto, car je n'arrive pas encore à bien maitriser la bete ...
Merci !
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]