-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EboliK
    le 23 Avr 2006, 15:12
Est ce que quelqu'un aurait un avis pour un petit pedalier midi sympatoche à mettre sur mon prophesy? Avec une pédale dexpression si possible.. Je ne connai vraiment pas les modéles et vu que que je suis TRES sérré niveau thune je voudrai pas me planter..
Merci!
EboliK
  • EboliK
  • Publié par
    EboliK
    le 23 Avr 2006, 16:08
Merci!
Je crois que je vais me laisser tenter par un rocktron midimate d'occaze.. J'ai toujour eu des emmerdes avec le matos berhinger.. Dernier en date.. l'équalo qui s'est mis à déconner au bout de 2 semaines..
J'ai plus confiance en rocktron.. Quelqu'un utilise le 1010 avec un pramp rocktron? Est il fiable?
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 23 Avr 2006, 16:15
si tu veux un pedalier avec pedales d'expression qui ne soit pas du berhinger et qui ne soit pas trop cher, prends un ART X-15.
C'est une occas, il est tout en metal, donc un peut lourd mais tu peux lui mettre des coups de pieds il ne bronche pas.
2 pedales d'expression, pads tatciles tres agreables, et il est assez grand ce qui evite de se tromper dans le jeux de pieds

http://fr.audiofanzine.com/ser(...).html

vas voir les avis et les annonces, c'est uen veritable affaire ce pedalier !
whitelion
J'ai eu le X-15 et j'ai le 1010 depuis 3 ans.
Deux très bons pédalier et très solides.
J'ai une préférence pour les sensations sous le pied pour le 1010 et pour les possibilités de l'éditer par PC.
Invité
benabsinth a écrit :
J'ai plus confiance en rocktron.. Quelqu'un utilise le 1010 avec un pramp rocktron? Est il fiable?
je controle mon voodu avec le fcb 1010 et j'en suis satisfait.
Je ne me sers pas des pédales d'expressions par contre car je ne sais pas les programmer d'une part et de plus, je ne pense pas avoir besoin de la wha wha.
Dommage que le Voodu ne fasse pas volume, ça m'aurait intéressé.
ablael
  • ablael
  • Publié par
    ablael
    le 23 Avr 2006, 18:04
les pedales d'expression te permettraient d'utiliser des effets en temps reels comme la reverb ou autre....
Invité
c'est compliqué à programmer tout ça non?
ablael
  • ablael
  • Publié par
    ablael
    le 23 Avr 2006, 20:05
non pas du tout, ca doit etre expliqué dans le manuel de ton pedalier.
Invité
une pedale de volume ça m'aurait intéréssé, malheureusement le Voodu ne le gère pas.
Après le reste je n'en ai pas l'utilitié, peut être un delay à la limite.
Elric66
j'utilise le midimate depuis 15 ans.... excellent..avec une pedale d'expression ernie ball... terrible... de plus,le pedalier possede une prise midi 7 broches pour l'alim fantome... tu branches l'alim sur le prophesy,un cable midi 7 broches et roule,pas besoin de tirer du jus jusqu'au transfo!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
EboliK
  • EboliK
J'avoue qu'avoir une alim de moins ça me tente grave aussi!
nico MG
certains d'entre vous ont-ils testé le Voodoo en enregistrement direct ? (direct dans la carte son avec la sim HP)
et si oui, qu'est ce que ça donne ?

merci
Elric66
j'ai le prophesy qui à le meme simu de HP... ça marche bien sans se prendre la tete.. donc,avec un peu de travail,je pense que les resultats doivent etre excellent
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
jimiyves
Si c'est la même simu de HP que le Prophesy alors oui tu dois obtenir de très bons résultats.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...