helric
en regard des enormes possibilités du prophesy il parait quand meme clair qu'il est capable de se rapprocher de bcp de sons. Par consequent je suis certain que si tu voulais te rapprocher d'un son du vodoo avec ton prophesy tu le pourrais.
Maintenant il est aussi evident que tu trouves le son du prophesy different des deux autres vu que tu ne trouvais pas ce que tu cherchais avec ces derniers et que tu le trouves avec le prophesy.
Comme tu le dis toi meme, il est base sur la technologie DTR, et doit donc te permettre de te rapprocher de plein de sons divers.
Bref, dans tous les cas le dedat va dans la meme direction, a savoir que c'est une superbe machine, plus puissante que leurs anciens modeles.
Mon intervention etait plus pour appuyer les points positifs des deux autres
Citation:
avec le pirahna on peut sortir du gros heavy voir metal ?
oui mais ca depend de ce que tu aimes, il faut ecouter et essayer, certains prefereront le vodoo d'autres le piranha.
Si tu veux surtout du son moderne, je pencherais plus pour le voddo mais ca n'engage que moi.
En ce qui me concerne j'ai un egaliseur parametrrique dans la boucle pour m'apporter plus de possibilités.
A.