-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 04 Juin 2006, 23:54
ben si tu peux attendre le mois de juillet pourquoi pas, mais je ne pourrai rien avant (et oui la vie d'étudiant ne permet pas beaucoup de folie à cette époque de l'année avant le taf!!!!).
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Invité
  • Invité
getback a écrit :
toujours rien sur le gainiac alors????
sniff

il est dans mon rack, entre le prophesy et le voodu valve...des trois c'est de lion le meilleur son clair, si en disto il ne tient pas la comparaison, dans l'absolu il reste très très bon, en demo j'enchaine un morceau sur une petrucci avec le prophesy et un autre avec une sub one dans le gainiac...il est très loin d'être ridicule...un peu moins de gain peut être, mais très chaleureux...

regarde ma signature, si je passe pres de chez toi viens l'ecouter en live, tu verras, c'est pour le prix tout bonnement hallucinant.
Invité
  • Invité
arnolddi a écrit :
Tristan Klein a écrit :
j'ai mis un lien vers une video sur le topic de la tournée music man...je vous le remets ici parce que c'est 100 % rockton

tiens tiens , je sais d'ou il vient ce morceau , bon choix
c'est quoi le 100% rocktron ?
edit:
ton reglage de preset est vraiment proche de l'original !
tu as du bein t'eclater au reglage, c'est un preset que tu as fais expres pour ce morceau ?
ou c'est un prset que tu utilise pour tes compo ?

là j'utilise le voodu valve dans un velocity et des s 112...le tout controlé par un all acces.

je ne joue que quatre presets, un avec le gain à 30 et sans hush sur lequel je joue beaucoup au potard de volume, et le même avec le gain à fond et le hush...ils ont deux freres jumeaux avec chorus en plus...

rocktron.fr devrait ouvrir d'ici la fin de l'année je pense, je ferai des videos très très detaillées de toute la gamme racks.
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 05 Juin 2006, 02:18
Merci tristan.
Au fait pour ton passage à Rennes à guitar'n'ko, cela se situera à quelle moment de la journée, ou même horaires si tu sais? histoire de prévoir si je prend un congé ou non.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Invité
  • Invité
Id a écrit :
Merci tristan.
Au fait pour ton passage à Rennes à guitar'n'ko, cela se situera à quelle moment de la journée, ou même horaires si tu sais? histoire de prévoir si je prend un congé ou non.

chaque magasin a lloué une salle a une heure differente, c'est generalement en fin de journée, entre 18 et 20 heures, il te faut les appeler pour avoir ces infos...
superludox
Salut Tristan,
toujours pas de p'tits presets (.syx) de derrière les fagots pour le Prophesy ?
@+ et bon courage pour le demo tour de juin.
Invité
  • Invité
superludox a écrit :
Salut Tristan,
toujours pas de p'tits presets (.syx) de derrière les fagots pour le Prophesy ?
@+ et bon courage pour le demo tour de juin.

non j'ai rien exporte pour le prophesy...faudra que j'y pense...

merci pour les encouragements !
getback
merci tristan, donc un gainiac a rajouter a ma liste donc.
J’attends que jacques sonne...
getback
parcontre, poour le gainiac, le 2 est imperatif ou le gainiac 1 suffit?
getback
ya pas d'utlisateur du replitone par ici? il reste une option que je peux pas supprimer faute d'avis...
Le_mérou
Id, un gars le voulait pour juin mais je n'ai pas encore de nouvelles. Surveille mon thread
superludox
Salut à tous,
quand je vous disais que ja lachais pas l'affaire... voilà un lien vers mon espace perso qui vous conduira tout droit vers les presets (full sysex) du PROPHESY II !!! : http://ludovic.faraill.free.fr(...)SYII/
@+

ludo
lordyorik
merci à toi superludox ! depuis le temps que l'on attendait ces presets !!!
il me manque plus qu'à trouver une liaison midi !
superludox
les patchs de Hoey et Cooley sont très bons...Mustaine, pas à mon gout bien que je sois fan de Megadeth, ses presets sont bof bof. Le reste des presets usine sont bien plus modernes que sur l'ancienne version. Mieux pensés et mieux faits. Beaucoup de très bons presets de bien meilleure qualité que les 127 de la version 1. En fait ils sont tous differents de la version 1. Bref du tout bon pour filer un coup de fouet à vos Prophesy. yeaaaahh !!!

ludo
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Bon les presets sont installés! Je teste ça cet aprés midi!!

T'inquiéte pas mon ptit lordyorik! Tu l'auras vendredi ton interface midi! Avec un gros poutou en supplément!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...