Broly a écrit :
moi je suis un utilisateur , de rocktron intellifex ltd et rocktron midimate , et le seul truc dommage sur le rack c'est que l'on ne puisse pas utiliser les effets que l'on veut , c'est des prés patch avec des effets déja choisis et qu'il ne reste qu'a regler , bon ok ya toute les propositions mais je trouvais sa bizarre ...
d'ailleur mon rack suce un peu de son a mon marshall jvm vous avez qq chose a me proposer pour palier a se probleme ?
ps mon midimate est en vente avec un GRX4 !
je pense que c'est pour soulager le processeur qu'ils font ça.pas besoin d'un processeur trop puissant,donc moins cher.
c'est pour ça que l'on trouve sur les Voodu/chameleon 12 configurations d'effets/preamp à choisir.
ils ont changé ça avec le replifex / expression maintenant où tout les effets sont dans une seule chaine et on met en route les effets voulus. j'ai jamais essayer de tout mettre en meme temps mais il est probable que le son se dégrade.
Sur le prophesy,ils vont plus loin avec un multi plus souple quant au placement des effets dans la chaine.
quand tu dis "suce" tu veux dire dégrade ou baisse le volume?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)
vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.