-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
En ce qui me concerne, je baisse le prix de mon intellifex XL de 10% !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis à la recherche du manuel en français où d'un lien pour un Intellipitch
Merci de votre aide^^
Zakk Cantrell
Salut les copains !

Je vends un Piranha pour un pote...je me permets de le signaler ici !

Après l'avoir essayé et apprécié, je préfère garder la tune pour m'offrir un poweramp à lampes digne de ce nom...

A bientôt

Elric66
il y a une épidémie en ce moment sur les piranha...incroyable le nombre de piranha en vente!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Zakk Cantrell
Elric66 a écrit :
il y a une épidémie en ce moment sur les piranha...incroyable le nombre de piranha en vente!

J'ai vu ça ! Incroyable en effet...
D'autant que le rapport qualité/prix est quand même excellent !!!
Elric66
sur que du coup,il y a des prix super bas.il ne devait pas etre loin des 1200 euros neuf à sa sortie je crois....(je sais,ça fait longtemps!!)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Zakk Cantrell
Elric66 a écrit :
il ne devait pas etre loin des 1200 euros neuf à sa sortie je crois....(je sais,ça fait longtemps!!)

Sérieux ???
Je ne savais pas ça, tiens ! Hallucinant !
Par contre, il est sorti quand ce Piranha ? Tu le sais ?
Elric66
la colle!!! 95?? avant??

Les gars gueulent aujourd'hui lorsqu'ils voient un rack genre VValve à 400 euros....Mais ça valait bien 1100/1200 euros à sa sortie!!!!

Autre exemple : j'ai acheté un Rocktron progap à sa sortie en france,vers,euh...début 90...c'etait 5200 FRANCS,environ 800 euros...aujourd'hui au pire,c'est 150 euros en okaz!!!

Vous etes assis? : un prophesy à sa sortie : 2300 euros....15 000 francs!!!...

Par divers mécanismes, meme si les temps sont durs,voilà des machines que l'on peut enfin avoir chez soi sans mettre un ou deux mois de salaire dedans!!!

Elric66
c'est vrai qu'à cette époque,pas de concurrence genre allemagne et que du Made In USA pour Rocktron!

Zakk Cantrell
Sympa ce petit historique sur les prix

En fait, je ne m'étais jamais posé la question sur le prix du neuf de ces bestiaux à l'époque !!!

Ils ont dû délocalisé la production rapidement si les ventes à l'époque étaient fortes !
J'ai le Piranha du pote à la maison, je n'ai pas regardé où il a été fabriqué.
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Le piranha est sorti fin des années 90 je pense. IL faisait suite au Vodoo pour apporter plus de chaleur au son avec une caractéristique un peu plus vintage.

Le prix de sorti: + de 8000 fr..... le smic de l'époque = 6797frs ...... aujourd'hui le smic est de 1365€
soit un équivalent de 1600€ environ.

Et dans 10 ans il marchera encore car à l'intérieur c'est vraiment fait de qualité
warnerve
je trouve que le matos rocktron a décoté assez vertigineusement depuis 5 ou 6 ans.

la première fois que j'ai acheté un prophesy ( courant 2005 ) il coutait 1500 euros sur les sites de vpc allemande et quand je l'ai reçu j'ai eu l'impression d'en avoir pour mon argent ( comparativement au vht gp3 que certains vantaient sur le forum à l'époque et qui coutait le même tarif ).

3 ans plus tard on commençait à en trouver aux environs de 700 e.

maintenant c'est 500 / 600 e.

tant mieux pour le jour où je vais m'en reprendre un.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
bon sinon, au passage, j'en vends un
Elric66
1365 brut le smic....sinon,1073 euros net!!!
bon,l'okaz sauve l'affaire!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...