-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Pluton a écrit :
Voici le preset que j'ai utiliser lors de mon essai.

Bass: 1
mid: -11
mid freq: 700
treble:5
Gain 2 : 70
output level : 12h
input level : 3h

La vache!! Je comprends que le son était criard!!! Pour ma part je suis l'égalisation de la plupart des morceaux rock: une grosse bosse entre 80 et 350Hz, un léger creux vers 500-600Hz, puis ça remonte dans les aigus (2-3 kHz) sans pour autant atteindre le sommet de la courbe des basses. Au-dessus de 15-16 kHz: coupe-haut.
Pluton
  • Pluton
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Ça me fait dire que le Piranha est vraiment bien pour les rythmiques metal, mais je n'aime pas trop le rendu en lead... Ça crisse!

N'etant pas joueur lead ca me derange pas des masses.

Par contre ce que j'ai vraiment apprecier c'est que j'avais des super basses (merci la guitare).
Et une brillance putain c'etait super.
Tout petit point negatif ca manquais un poil de chaleur.
sunglasses
Bon les gars, je vais rester sur mon petit Rockmaster... Je revends donc mon PIRANHA qui reste un bon engin dans mon esprit, mais les réglages me prennent trop de temps. Je me focalise sur mon jeu qui en a bien besoin...

Un PIRANHA à vendre donc!
Je le regretterai peut-être mais bon...!

https://www.guitariste.com/for(...).html
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
sunglasses a écrit :
Bon les gars, je vais rester sur mon petit Rockmaster... Je revends donc mon PIRANHA qui reste un bon engin dans mon esprit, mais les réglages me prennent trop de temps. Je me focalise sur mon jeu qui en a bien besoin...

Un PIRANHA à vendre donc!
Je le regretterai peut-être mais bon...!

https://www.guitariste.com/for(...).html

....
sunglasses
Azaner a écrit :
....

Ouais je le regretterai peut-être, mais bon... faut faire des choix! Je reste sur le Rockmaster pour le moment, il me va très bien!
Et puis si je n'arrive pas à le vendre je le garde tanpis! (ou tant mieux!)

J'ai toujours le Voodu pour mes enregistrements home studio (d'ailleurs je suis en train de terminer mon 4e titre, il serait temps lol).
Invité
  • Invité
sebrom24 a écrit :
je vds aussi mon piranha , a regret mais bon j' arrete la guitare je me consacre a la batterie donc ca serait dommage qu'il prenne la poussiere !
--> voir dans ma signature

sebrom24, cela va te manquer la gratte !
Le contact sensuel de la guitare entre tes doigts pulpeux, la douceur suave d'une disto généreuse et sexy qui te masse les oreilles,...Les courbes chaleureuses et si accueillante d'une guitare échaudée

as-tu bien réfléchi

Les baguettes ça fait mal, surtout sur les doigts et sur les fesses, je préfère ne pas en parler...

Moi, j'aurai des difficultés à arrêter la gratte... il me faudrait une cure de désintox... un patch de guitanicotine...

Invité
  • Invité
Toujours pour sebrom24

Une guitare, c'est comme une femme : Ca a de jolies courbes, une tête et un joli corps, ça va sur nos genoux, on les caresse, ça a des strings et on aime le son quelles font quand on joue avec elles.

ce n'est pas de moi mais de bluesyplayer

Ce n'est pas du HS car sebrom24 reviendra (peut-être) dans le club Rocktron, qui sait ?
Richter
Je vais peut-être vendre mon Velocity 120, ça intéresserait quelqu'un ?
Invité
  • Invité
J'en ai déjà un !

Du très bon matos ! Je l'utilise plus souvent que mon Mesa !!!!!!!

j'aimerai bien voir un 150...

Mais le 120 est déjà bien suffisant !
kMED
  • kMED
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kMED
    le 23 Août 2009, 22:18
à tout hasard

Personne ne l'aurait en français la notice du Multivalve ??
Invité
  • Invité
Si certains possèdent des réglages sur Prophesy pour un avoir un son 60' à la Shadows
merci,
Invité
  • Invité
Sun, nous attendons tous ton prochain titre !

Pour voir le Voodoo dans ces derniers retranchements !

;-)
Invité
  • Invité
Salut Sun,

Concernant le Rockmaster comme préampli est-il transparent et pas trop de souffle ?

Le défaut des préamps c'est souvent le souffle...

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...