-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mijac
    le 25 Mai 2006, 18:07
heureux possèsseur du prophesy depuis 2 mois

j'ai une petite question

j'ai conservé mon zoom 8080 qui possède une prise midi out

est-ce que je peux piloter mon prophesy avec ce pédallier multieffets ?

je pose cette question avant de me lance dans l'achat du cable midi rocktron qui vaut 41€ avec les frais de port.

super nouvelle pour les patchs du prophesy 2, vivement qu'ils soient en ligne

à +
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
warnerve a écrit :
j'en ai déjà quelques unes sur le prophesy mais je ne sais pas où les uploader

je suis abonné free donc je pense qu'il y a moyen d'héberger cela mais je maitrise pas trop ce domaine.

Et sur un site comme youtube warnerve, tu penses que ça ne serait pas possible...
nico MG
Citation:
je pose cette question avant de me lance dans l'achat du cable midi rocktron qui vaut 41€ avec les frais de port.

si c'est un cable midi 5pin, tu peux en trouver de très bons à bien moins chers, les ProCo ici par exemple (et y a 30% de reduc et 3E de frais de port) :
http://www.audiotubetech.com/
irowhat
  • irowhat
Heu? Difficile à dire... en temps il y a des vidéos de 8 10 minutes, mais après, savoir leur taille et leur compression n'est pas indiqué je crois...
Comment avais-tu fait lors de la video du engl 570? Cette méthode n'est pas réutilisable?
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mijac
    le 25 Mai 2006, 21:15
si c'est un cable midi 5pin, tu peux en trouver de très bons à bien moins chers, les ProCo ici par exemple (et y a 30% de reduc et 3E de frais de port) :
http://www.audiotubetech.com

malheureusement il me faut un cable min 7/5 que seul rocktron fabrique apparement
warnerve
bon voici deux videos faites à l'arrache.

j'ai gratté comme ça sans chercher à faire quoi que ce soit d'intéressant.

ça donne juste une idée de mes sons.

"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
irowhat
  • irowhat
Waouh!!! Yes!!!
Excellent, merci de ton initiative Warnerve, je n'avais jamais entendu, et ne savais pas comment sonnait le prophesy. Il a l'air vraiment très bon ce préamp aux vues de la vidéo, et il n'a pas l'air en reste face aux préamps tous lampes. Très sympa ce son Steve Vaïen en tout cas, il y a l'air d'y avoir de jolis effets, propres, et qui ressortent bien en tout cas. Et j'imagine qu'en se penchant sur les réglages du prophesy on peut obtenir une bonne palette sonore. Merci ça fait bien plaisir.
Au fait c'est bien un 2 90 2 que tu utilises?
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
il n'y a aucun doute sur la bonne qualité de ce preamp... mais à 2000€ la question est de savoir comment il se positionne par rapport à la concurrence et en fonction des gouts de chacun.

A ce prix, si je ne m'abuse, on peut aussi avoir une tete vetta 2, qui à donc l'ampli integré.... ce n'est pas rien...

Bref, apres chancun trouve son bonhuer là où il est
irowhat
  • irowhat
Oui, c'est vrai que je réfléchis en ces termes parce que je possèdes un power amp, et que je m'attarde sur la qualité du préampli...
irowhat
  • irowhat
C'était avec un 2 90 2 au fait Warnerve?
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
oui, mais ca reste une machine assez chere et qui doit par consequent etre comparée avec du matos de meme prix.
1500€ Prophesy + 1500€ pour un 2x50 VHT = 3000€
(C'est un exemple de config, celle de Warnerve)
A ce prix, tu as la Vetta 2, une tete soldano + Multi effet, et autres config possibles du meme acabi.

Ce que je veux dire, c'est que le Prophesy est une superbe machine, mais qu'elle joue dans la cour de belles betes aussi, et qu'il faut donc bien choisir en fonction de ses gouts.
Trey Azagthoth
warnerve a écrit :
bon voici deux videos faites à l'arrache.

j'ai gratté comme ça sans chercher à faire quoi que ce soit d'intéressant.

ça donne juste une idée de mes sons.

:{}: tu joue altitude de Jason Becker que c'est magnifique!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...