-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
irowhat a écrit :
Ah quand une de tes excellentes vidéos Warnerve?

bon, levons un peu le secret...

si j'ai un contrat d'artiste avec music man; j'en ai un de demonstrateur pour rocktron, et precisement, mon boulot consiste à tourner des videos pedagos / demos de toute la gamme...elles seront toutes dispos sur rocktron.fr à la rentrée...

quand j'ai recu le voodu j'ai halluciné et tourné une video que j'ai envoyé de suite chez rocktron...

http://www.tristanklein.com/vi(...)o.wmv

ne vous formalisez pas sur les logos, normalement cette video n'était qu'à usage interne pour rocktron et je faisais justement des tests sur le graphisme... mais comme je vois qu'il y a des curieux...je glisse mon grain de sable...

la casquette c'est pareil, ca vient d'une blage entre moi en le boss de rocktron france...

donc vraiment, c'est pas de la pub...C'est fait avant tout pour l'equipe de rocktron et ca a plusieurs semaines...je n'avais d'ailleur même pas recu ma luke rouge...

par contre sur celle là (une video officielle music man)

http://www.tristanklein.com/vi(...)s.wmv

j'utilise le hush super C et l'Xpression en boucle du engl...c'est hallucinant de voir la sensibilité du hush, il vire tout le souffle et quand je joue au potard de vomume il ne me bouffe quasiment pas de sensibilité.

le delay est le meilleur que j'ai entendu...je vais me le garder aussi se setup là.

enfin...j'vais essayer

en esperant ne pas vous avoir trop gavé avec tous mes logos trucs et machins....
Invité
  • Invité
Anterminator a écrit :
Mmmm tres interressant tout ca !!!!!!!(et le prix)

je ne saurais pas te dire, genz benz me fournit en baffles sur mes tournées music man...
Invité
  • Invité
Bebert40 a écrit :
il y a des utilisateurs de Voodu valve ici pour partager des presets?

present

http://www.tristanklein.com/pr(...)n.zip

les 10 premiers sont ceux que j'utilise.

attention, c'est optimisé pour la luke, donc y'à beaucoup de gain et pas enormement de hush comparé à ce qu'il faudrait pour une gratte passive...

de la même facon, c'est reglé très aigu car fait pour les velocity S112 qui en manquent...donc les aqualos sont à revoir.

ouala.
jimiyves
Citation:
jimiyves tu as eu un tonelab, est ce que la différence de prix avec le prophesy est justifié.

Il me semble avoir déjà fait la comparaison ici même. Disons que le tonelab est une très bonne machine, qui tient bien la comparaison avec le Prophesy, mais qui est trop juste pour du métal, et qui n'a pas la qualité des effets du Prophesy ni ses très grandes possibilités.
superludox
s'lut Tristan,
balance nous quelques presets de ton Prophesy s.v.p
voire un sysex complet

merci d'avance et bonne continuation

ludo
Invité
  • Invité
superludox a écrit :
s'lut Tristan,
balance nous quelques presets de ton Prophesy s.v.p
voire un sysex complet

merci d'avance et bonne continuation

ludo

le prophesy je ne m'en sers pas , j'attends d'avoir le systeme complet pour tout balancer vers le velocity...mais je le ferai !
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Excellent Tristan, si on peut avoir des vidéos via rocktron.fr!
Merci pour ces vidéos, au delà de ton jeu que j'affectionne particulièrement, le voudou à l'air également excellent, ça rend vraiment très bien, et les sont clairs ne semblent pas pris en défaut. C'est vrai que pour un préamp qui n'est pas tout lampes c'est agréablement surprenant, vu la qualité, par ailleurs des saturations. Ce préamp à l'air très versatile, je me demande ce qu'il donnerait dans un contexte très "métal".
En tout cas merci de l'initiative vidéoistique, et ses quelques minutes de plaisir.
Invité
  • Invité
irowhat a écrit :
Excellent Tristan, si on peut avoir des vidéos via rocktron.fr!
Merci pour ces vidéos, au delà de ton jeu que j'affectionne particulièrement, le voudou à l'air également excellent, ça rend vraiment très bien, et les sont clairs ne semblent pas pris en défaut. C'est vrai que pour un préamp qui n'est pas tout lampes c'est agréablement surprenant, vu la qualité, par ailleurs des saturations. Ce préamp à l'air très versatile, je me demande ce qu'il donnerait dans un contexte très "métal".
En tout cas merci de l'initiative vidéoistique, et ses quelques minutes de plaisir.

c'est moi c'est moi ! toujours content de papotter entre passionés
nico MG
Tristan, que donne le Voodoo branché en direct sur une sono, ou dans une carte son pour du direct recording ? la simu de HP est elle performante ?

merci
Invité
  • Invité
nico MG a écrit :
Tristan, que donne le Voodoo branché en direct sur une sono, ou dans une carte son pour du direct recording ? la simu de HP est elle performante ?

merci

c'est pas mal du tout oui...j'ai ecouté très rapidement mais ca ne me paraissait plutot correct...de toutes facons c'est une machine à tout faire ce truc...et t'as toujours le son.
irowhat
  • irowhat
C'est toi! Et bien merci pour l'initiative!.
Si tu pouvais me dire ce que tu penses du prophesy, et plus particulièrement de sa partie préamp ce serait cool; je sais qu'il y a dèja eu quelques avis sur ce point, mais un de plus, et de ta part de surcroît, n'est jamais fortui.
Ce qui est surprenant sur la deuxième vidéo, c'est le peu de différence qualitative qui semble exister entre le engl et le rocktron, je penses que c'est vraiment un bon point pour le rocktron, m'est témoin ce grand "little wing", ouh yeah!!!
J'ail l'impression que tu as été beaucoup plus séduit que pour la JSX
Non? [/quote]
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :

Ca c'est le genre de piéce où je me sens à l'aise!!!!
Ca sent le watt et la corde qui brule! La tapisserie résonne encore de la douce mélodie du rocktron s'accouplant au engl en rute, toujour sauvage pendant l'amour! Quel sauvage!

Enfin bref j'arrete la poésie.. J'veu la même chose moi!
Invité
  • Invité
sur la video de little winf le voodu rentrait dans l'amli de puissance du engl.

en voici une 100 % rocktron de l'ampli aux baffles... (quiktime requis, c'est mon podcast pour les demos apple)

http://web.mac.com/tristanklei(...).html
irowhat
  • irowhat
Excellent! Rocktron, n'a pas à rougir face au Engl en tout cas!
Elric66
je viens de ressortir mon Progap V2 pour le fun... apres deux mois de prophesy,le prophesy semble tout lisse à coté!!!!..je suis sur le cul!!! ça marche fort ce vieux machin!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Hello Tristan.
Toi qui a les deux machines sous le bras,ne penses tu pas que le prophesy manque un peu de caractere part rapport au Voodoo??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...