-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
je posterai certains de mes presets piranha
Ok rien d'extra mais j'invite les autres utilisateurs à faire de meme

A.
warnerve
ablael a écrit :
je posterai certains de mes presets piranha
Ok rien d'extra mais j'invite les autres utilisateurs à faire de meme

A.

voilà une bonne chose.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
warnerve a écrit :
mi juin je récupère un pro gap, je ferai un petit test en direct.

Pourquoi prendre un pro gap avec le prophesy?
Elric66
sans simulateur de HP,le progap direct,ça fait les abeilles! (j'ai un V2 qui prend la pousisere dans un coin). Je le vends si ça interesse quelqu'un...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
warnerve
je ne compte pas l'utiliser avec le prophesy

je le récupère juste chez mes parents et après test, je le mettrai en vente.

ça reste une bonne bête pour le bourrinage.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
warmothjoe
Salut

Je n'ai pas tout lu

Je suis interessé par le prophesy pour remplacer mon tonelab.

C'est pour jouer en live avec ou sans power amp, suivant les endroits et j'aimerai savoir si certain d'entre vous l'utilise direct sono et comment vous trouvez le son.

Faut il rajouter un simulateur de HP ?

Merci
EboliK
  • EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Perso je l'utilise toujour avec un power amp mais bon il y a déjà des simus de hp dans le prophesy avec pas mal de réglage bien efficace donc je pense que ça devrai le faire dans une sono..
Mais tu devrais bien trouver quelqu'un qui l'ai déjà fait!
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
Bon voilà mes certains de mes presets PIRANHA :
Middle +/- freq
Basse +/- freq Trebble Gain Level Disto[/color]

9 7 2.50 - 3 45 13 modern
9 7 2.50 -3 70 13 modern
6 9 2.0 12 5 30 clean
13 -9 1.10 9 50 10 classic/modern
11 -5 950 8 40 12 classic
8 3 2.50 8 40 10 modern
5 -7 750 9 70 10 clean
5 -7 750 9 6 30 clean
13 -8 650 8 66 10 classic
10 -7 850 8 40 10 modern

Pour info, pour ceux qui ne le possede pas; les basses, mediums et aigues vont de -15 à +15 plus le choix de la frequence pour le medium. Le gain va de 0-70 et le level dee 0-30

Si vous avez le meme preamp, poster vos presets et parlons en
Desolé pour les couleurs mais les espaces entre les chiffres ca en marchait pas.
A.
jimiyves
Citation:
C'est pour jouer en live avec ou sans power amp, suivant les endroits et j'aimerai savoir si certain d'entre vous l'utilise direct sono et comment vous trouvez le son.

Faut il rajouter un simulateur de HP ?

Non pas la peine y en a un dans le Prophesy qui est meilleur que celui du tonelab.

Citation:
Middle +/- freq
Basse +/- freq Trebble Gain Level Disto[/color]

9 7 2.50 - 3 45 13 modern
9 7 2.50 -3 70 13 modern
6 9 2.0 12 5 30 clean
13 -9 1.10 9 50 10 classic/modern
11 -5 950 8 40 12 classic
8 3 2.50 8 40 10 modern
5 -7 750 9 70 10 clean
5 -7 750 9 6 30 clean
13 -8 650 8 66 10 classic
10 -7 850 8 40 10 modern

Comme c'est beau !
Elric66
Pour le simu de Hp du prophesy, jel'utilise sur tout les defis ainsi que Warnerve dailleurs. Je l'ai aussi utilisé en loive,ça marche bien,maintenant,ça depend aussi du mec derriere les manettes! il peut tres pourrir ton son!!..ou le magnifier!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Anterminator
Bonjour à tous, moi je viens de me faire un petit rack avec un velocity100 et un voodu valve et maintenant il me faut un baffle. J'ai lu que le velocity donne 55 watts en 4ohms, 40 watts en 8ohms, 28 watts 16ohms et je suis intéressé pas le Celestion V30 en 1x12" alors ma question est: je prend le Celestion Vintage 30 en 8 Ohm ou en 16 Ohm ? Y a t'il une différence (si oui une petite explication serait sympa ? Et c'est pour jouer essentiellement du métal à bas volume dans mon appart. Merci et félicitations pour votre matos qui m'a donné envie de rentrer dans le club
warmothjoe
Merci pour vos réponses

Citation:
maintenant,ça depend aussi du mec derriere les manettes! il peut tres pourrir ton son!!..ou le magnifier!!!

C'est vrai mais si je joue avec un tonelab ou un pod xt c'et le même problème

jimiyves tu as eu un tonelab, est ce que la différence de prix avec le prophesy est justifié.

@+
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah quand une de tes excellentes vidéos Warnerve?
Invité
  • Invité
Anterminator a écrit :
Bonjour à tous, moi je viens de me faire un petit rack avec un velocity100 et un voodu valve

tout pareil !

pour les HP je vais tester les premiers 1x12 genz benz pour guitare qui arrivent en france dans quelques jours...

http://www.genzbenz.com/?fa=de(...)id=93

n'étant pas fan des V30 et gardant un excellent souvenir du 2x12 fat bottom VHT je suis ravi, car genz benz utilise comme VHT des eminence...

tu as même un panneau rectractable à l'arriere que tu peux virer pour transformer ton baffle fermé en semi ouvert...!!!
Anterminator
Mmmm tres interressant tout ca !!!!!!!(et le prix) Personne pour mon prob de Ohmage ?
Invité
  • Invité
irowhat a écrit :
Ah quand une de tes excellentes vidéos Warnerve?

bon, levons un peu le secret...

si j'ai un contrat d'artiste avec music man; j'en ai un de demonstrateur pour rocktron, et precisement, mon boulot consiste à tourner des videos pedagos / demos de toute la gamme...elles seront toutes dispos sur rocktron.fr à la rentrée...

quand j'ai recu le voodu j'ai halluciné et tourné une video que j'ai envoyé de suite chez rocktron...

http://www.tristanklein.com/vi(...)o.wmv

ne vous formalisez pas sur les logos, normalement cette video n'était qu'à usage interne pour rocktron et je faisais justement des tests sur le graphisme... mais comme je vois qu'il y a des curieux...je glisse mon grain de sable...

la casquette c'est pareil, ca vient d'une blage entre moi en le boss de rocktron france...

donc vraiment, c'est pas de la pub...C'est fait avant tout pour l'equipe de rocktron et ca a plusieurs semaines...je n'avais d'ailleur même pas recu ma luke rouge...

par contre sur celle là (une video officielle music man)

http://www.tristanklein.com/vi(...)s.wmv

j'utilise le hush super C et l'Xpression en boucle du engl...c'est hallucinant de voir la sensibilité du hush, il vire tout le souffle et quand je joue au potard de vomume il ne me bouffe quasiment pas de sensibilité.

le delay est le meilleur que j'ai entendu...je vais me le garder aussi se setup là.

enfin...j'vais essayer

en esperant ne pas vous avoir trop gavé avec tous mes logos trucs et machins....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...