Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
Arf moi ossi il me tarde de savoir ce que sa vaut !!!
inimikall
Un petit up au cas ou quelqu'un n'aurais pas vu le sujet et que ce quelqu'un ai eu l'occasion d'en savoir plus sur cet ampli !!
inimikall
En même temps c'est vrai que écouter un vidéo avec un gars qui joue que avec un leger crunch, ça ne nous dit pas les autres possibilités de l'engin. L'idéal serait des samples sans orchestrations venant directement du constructeur.
En plus on sait même pas quelle version il utilise non?
Nikk Dee
Evidemment que ça joue un rôle. Mais le fait que ça sonne carton et boxy en diable (le clean avec un léger breakup du début du 1er sample fait furieusement penser au clean et au crunch du Peavey Valveking, et c'est pas un compliment), tu ne va pas me faire avaler que c'est la prise de son, surtout vu que le reste des instruments ont l'air bien repiqués et retranscrits (rien de plus facile à faire sonner boxy qu'une caisse claire, pourtant).

Enfin bon je m'en fous quelque part, si tu trouves que ça sonne, ou que tu considères qu'au vu de ces vidéos l'ampli présenté peut avoir un bon crunch...grand bien t'en fasse
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ROminoü.
Non...
La vidéo non donne une ébauche, j'ai bien dit une ébauche de son Son...
A première écoute pr moi c du caca...
Je me demandais si kkun orait pas du sample ou kkchose...

et ben! Moi qui voulait m'offrir l'AC15, pas de Bugera mais l'AC30!

Fin voilà les gens!
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
bigstubby
le clean du valveking est mauvais?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
bigstubby a écrit :
le clean du valveking est mauvais?

c'est du clean de bas de gamme... la plupart des lampes hi-gain pas cher ont un lead flatteur et un clean qui fait "cloink cloink" et qui ferraille à mort (les constructeurs disent brillant et cristallin, lol...)

Sinon chuis d'accord avec nikk... la video bouffe le son certes, masi on sent bien comment l'ampli répond à ses attaques quand même...

Pour moi les bugera vont clairement jouer dans la cour du valveking... disto grosse, puissante, épaisse, et clean décoratif.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
(les constructeurs disent brillant et cristallin, lol...)

+1 Pour le son à la VK !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
inimikall
Quelqu'un connait-il les disponibilités ou dates de sorties de l'ampli?
Obi Yänn
Cool du 120 watts a lampes, exactement ce qu'il me faut pour jouer mes gammes le soir avant de dormir.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...