Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Cool du 120 watts a lampes, exactement ce qu'il me faut pour jouer mes gammes le soir avant de dormir.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
troll75
Citation:
Cool du 120 watts a lampes, exactement ce qu'il me faut pour jouer mes gammes le soir avant de dormir.

Ca va pas! malheureux!
C'est pas fait pour jouer le soir tard avant de dormir!
C'est plutot une tête d'ampli parfaite pour jouer dans un studio de 9m², entre la cuisinette et le lit et sans THD. Et encore, je pense que 120 watts lampes ça va pas être suffisant, faudrait minimum deux fois plus pour être sur d'avoir un volume sonore qui permettra d'exploiter les lampes.

zegismo
on sait toujours pas ou ca en est?
troll75
Il sont probablement en train de finir la vue 3D du profil de la tête.
zegismo
Ok merci

BzzzBzzz a écrit :
j'esite entre la 6262 et l'autre

Idem!
Invité
  • Invité
Salut à tous, je viens de découvrir ça!
Qu'est-ce que ça vaut?
Quelqu'un a testé?
merci
Invité
  • Invité
Bon, je viens de me renseigner chez "woodbrass" au sujet des ces amplis!
Bon le prix serait en quelques sortes bas, car fabrication en asie, sous-marque et composant cheap. Mais le son est là!
Donc cela reste une bonne alternative pour du gros son à bas prix (en faisant extremement attention, car la fabrication reste fragile)
Donc pour du studio (local de repete) et petit concert, cela semble correct, après pour des tournées...
Voilà, sinon elles seraient disponibles avant Décembre!
A+
juanito007
faut s'attendre a des composants bons marché vu le prix de la bete
ROminoü.
Alors? Bugera ou Bugera pas?

Je sais c'est trop facile comme finte ...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Il sont probablement en train de finir la vue 3D du profil de la tête.

Et c'est tellement vrai !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Nassos
  • Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
Alors toujours pas du nouveau? J'avoue que l'imit de la 6505+ me tenterai bien.
Gibson & Matamp lover
DJANGOQUIN
Alors j'ai enfin pu testé cet ampli . j'ai testé la tête la moins cheap de chez Bugera (439€ sur woodbrass ) sur un baffle VHT 2x12"( ) et j'ai comparée celle-ci a mon Bogner Shiva , et j'étais vraiment perplexe pour pas dire défaitiste avant d'entendre tout ça . Et je me suis vu alluciner devant un tel rapport qualité prix !! la différence est certe présente entre les deux ampli mais elle n'est pas flagrante . Disons que l'on obtient un mix entre une Mesa Rect-o-verb et une ENGL Ritchie Blackmore ... Pas facile à voir quand on connait pas , c'est vrai mais tout ca pour dire que cette tête possède un son à en faire pleurer plus d'un ... C'est de la tuerie , jetez vous tous dessus !!!

PS : WOODBRASS est en rupture de stock pour la marque Bugera (pas un seul produit de la marque dispo à ce jour tellement la demande est puissante)
je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.
B.Vian
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Si c'est bon tant mieux. Cependant, je nuancerais cet avis (par simple prudence). Déjà, j'imagine que le 2x12 VHT doit pas mal aider. Les gars qui vont acheter cet ampli ne le brancheront pas sur un VHT, mais sur un Framus ou un HB à 200 euros, ça risque fort de moins sonner . Ensuite, il faut voir ce que ça donne sur scène et la fiabilité aussi. Celà dit, si ça sonne tant mieux, j'ai hâte d'essayer.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...