Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
...je veux bien...
Mais à ce moment là, qu'on m'explique d'où viennent les gros médiums que l'on entend sur certains titres de Justice (et plus encore sur Ride the Lightning - qui est le son de Metallica que je préfère - et Master...)
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Atheryl
Disons que a mon avis il est trés minimaliste pour croire que le type a fait son son avec un eq 3 bandes ... et puis meme si c'est le matos de l'album on sais pas pour quelle musique donc ... trés subjectifs tout ca.

Ceci dit dire que il coupe pas ses mids au moins de moitié c'est un peu se faire des idées aussi.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 03 Nov 2008, 21:11
y a pas mal de réglages sympa sur le cite cité plus haut, les reglages de jayms sur son triaxis par exemple, bon certe c'est pas encore le saint graal avec un pod, mais y a moyen d' s amuser quand même
[b:1b1448d864]Salut les zikos je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté le combo Bugera 333 xl il y a tout juste 1 mois. C'est mon premier ampli tout lampes donc je trouve le son et la puissance qu'il me faut...
Hier soir j'ai joué 1/2 heure en son clair mais là, surprise : les voyants s'allument mais je n'ai aucun son qui sort des hp. Meme quand je retire le jack aucun bruit ! J'aui essayé avec 2 guitares et 2 jacks différents mais rien ne se passe...
A votre avis c'est les lampes ou les hp qui sont raides ???
Merci pour vos conseils...[/b:1b1448d864]
bremen
  • bremen
  • Special Total utilisateur
je kiffe encore plus...

sérieusement, il y a des plusieurs possibilité: les lampes sont HS, un des transfo à griller, une soudure déconne... etc...
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
Merci pour la réponse. J'aurais dû consulter ce forum avant d'acheter cet ampli. Je n'ai plus qu'à renvoyer l'ampli à Music Leader et j'ai bien envie de me faire rembourser!
Petite question : un ampli de qualité tout lampe à moins de 600 euros, cela existe ???
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Yes la tête Krank Rev Junior, 25W mais ça enterre Bugera!
evilalex
la rev jr fait 20watts et c est clair qu elle enterre la bugera
born through sadness
juanito007
evilalex a écrit :
la rev jr fait 20watts et c est clair qu elle enterre la bugera

surtout si la tete bugera est morte
evilalex
born through sadness
bremen
  • bremen
  • Special Total utilisateur
ben ya pas de secret, des composant qui encaissent 100Watts, ça coutent chers, alors pour le prix d'un 120W bas de gamme, tu peux chopper un 50 ou un 20W de bonne qualité.

d'ailleurs, un bugera, si tu prends en compte le fait qu'il devra être retubé dans pas longtemps, tu arrives pratiquement à un engl screamer.
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
Sachant que je joue du rock, du métal et que je cherche un son clair pas trop nase, quelle marque de combo à lampes me conseilleriez vous ?
Panomanixm
Malgrès les post sur les problèmes et la fabrication( qui m'ont bien refroidis aussi...) il y a un Bugera 6262 combo chez Electronique diffusion près de labège en banlieue toulousaine.

Si ça tente des gens de l'essayer
Moi j'y vais ce soir avec un pote histoire de voir
Cherche zicos pour faire du doom sur Toulouse..
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
matmetal a écrit :
Sachant que je joue du rock, du métal et que je cherche un son clair pas trop nase, quelle marque de combo à lampes me conseilleriez vous ?

Ca dépend du tarif. Méfie toi, sois précis sans quoi tu vas te faire conseiller Soldano ou VHT.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...