Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
McburnUSA
J'viens de commander un 6262 chez toto, je devrai la recevoir en debut de semaine prochaine.
Donc des que mon cab arrive, je fais une tite review.
Humberto666
je viens de tester un ampli version combo 333 !!!!!
Je suis tomber sur le cul ...... le son est vraiment sympa je pense qu'il y a la un ampli au rapport qualité vraiment haut

j'ai trouver le clean excellent comparer a mon rg 50 tc c'est le jour est la nuit !!!!
Le crunch est vraiment sympa

Le lead bien brutal sauce métal moderne que j'ai adorer

Donc coté son je dirais que pour le prix on peut pas étre déçue

les finition son pas vraiment très jolie je trouve ça fait un peut chip !!!

Les potards me paraisse fragile ........ A voir dans le temps comment ça va vieillir

Sinon je le redis le son
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 08 Mar 2008, 11:16
Ca c' est un topic à "reviews" sérieuses. les testeurs.
chacha RB
Salut je viens de découvrir les amplis bugera .

ça m'a l'air d'être hyper interessant ça. Je suis désolée j'ai pas lu toutes les pages du topic mais est-ce que quelqu'un a acheté ou essayer le bugera 6292 combo et quel est la grande différence entre le combo 333 ?

Moi qui comptais me prendre le kustom defender + une pédale de disto tonebone, je suis entrain d'hésiter.
pierrotscorps
va faire un tour sur audiofanzine y'a une review de la tete 6262
rock and roll forever
chacha RB
Oui je l'ai déjà vue .

Et vous avez une idée de la différence entre la 333normal et 333xl ?

En tout cas c'est bien alléchant
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.

Je n'ai pas essayé ces amplis mais entre un 333 et un 333XL la différence des lampes de puissance (6L6 pour le premier et EL34 pour le second) risque de faire sonner l'un typé américain (mésa) et l'autre british (marshall).

Je dis bien typé bien sûr.

PS: Les Bugera commence à être dispo chez Euroguit.

Si quelqu'un a essayé une tête 333...... vite des infos.
Humberto666
Houblon a écrit :
Salut à tous.

Je n'ai pas essayé ces amplis mais entre un 333 et un 333XL la différence des lampes de puissance (6L6 pour le premier et EL34 pour le second) risque de faire sonner l'un typé américain (mésa) et l'autre british (marshall).

Je dis bien typé bien sûr.

PS: Les Bugera commence à être dispo chez Euroguit.

Si quelqu'un a essayé une tête 333...... vite des infos.

regarde mon poste une page avant !! ^^

Sinon alors toujour personne qui c'est laisser tenté ???
Humberto666
skysurf51 a écrit :
Une bonne video du 6262. Je ne pense pas qu'elle ait ete postee, elle est toute fraiche. Le gars joue plutot bien, il arrive a faire sonner la bete, surtout en clair.

Sympa
mickael 5820
je pense que le mec qui aime bricoler les amplis a tubes peut s'amuser a le modifier:changement des potards,des cables,des tubes ect...et meme de certains composants non?
guitare shur LE2009 trop belle!!!
midnightus
si non est ce que quelqu'un sait ou on peut en avoir des combo 333xl???? car ca a l'air de bien tuer malgrer tout
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'en reviens pas! je prix! le son!

reste a voir si c'est fiable (je pense qu'il faut quand meme pas s'attendre a des miracle, et si ca sonne en groupe??!

qqun a testé en groupe?
ericslide
Citation:
qqun a testé en groupe?

lis ma review sur audiofanzine. je l'utilise maintenant deux fois par semaine en répét, et je commence également à utiliser le canal lead , contrairement à ma review ou je ne disais n'utiliser que le canal clean.
c'est le son que je cherhcais depuis des années, c'est aussi simple que ça. maintenant, ne pas oublier tous les à côtés, en particulier le set up de mon pédalier qui influe bien entendu sur le son, ainsi que la config de mes guitares.

donc rien de négatif à signaler. et j'ai confiance en la fiabilité de cette machine.

et vu le prix, les gars... sans commentaires.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...