Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ericslide
Citation:
qqun a testé en groupe?

lis ma review sur audiofanzine. je l'utilise maintenant deux fois par semaine en répét, et je commence également à utiliser le canal lead , contrairement à ma review ou je ne disais n'utiliser que le canal clean.
c'est le son que je cherhcais depuis des années, c'est aussi simple que ça. maintenant, ne pas oublier tous les à côtés, en particulier le set up de mon pédalier qui influe bien entendu sur le son, ainsi que la config de mes guitares.

donc rien de négatif à signaler. et j'ai confiance en la fiabilité de cette machine.

et vu le prix, les gars... sans commentaires.
frontside
la meme pour moi , en groupe c'est parfait , j'ai franchi le pas et ne le regrette pas ...
juanito007
salut
je possede deux tetes laney a lampe memes modeles mais une de 1999 et l'autre de 2007 la plus recente est plus cheap niveau composants et qualité de fabrication
angelair
Quelqu'un a t il fait de nouveaux essais et souhaiterait nous en faire part ?
shadowchild
manulonch a écrit :
J'ai vu l'interieur...

C'est propre mais cheap, ceci dis ca n'est pas plus cheap que certaines marques reconnues et beaucoup plus chères.
A voir sur la durée.

c'est le meme circuit qu'une 5150?
tetsuo_fr
Salut,

Je poste ici, ça me semble approprié
Quelqu'un aurait-il essayé le baffle 4x12 Bugera ?
Celui-là :
http://www.thomann.de/fr/buger(...)k.htm

J'ai bien envie de craquer, et j'ai déjà les HP qui vont être changés...
daal
  • daal
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    daal
    le 07 Avr 2008, 17:18
Pour les toulousains que ça intéresse il y en a chez music-action (à côté de St Cyp)
angelair
daal a écrit :
Pour les toulousains que ça intéresse il y en a chez music-action (à côté de St Cyp)

Y'aurait pas un Toulousain qui aurait une heure pour nous faire un essai et nous en faire profiter ?
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 08 Avr 2008, 22:47
shadowchild a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai vu l'interieur...

C'est propre mais cheap, ceci dis ca n'est pas plus cheap que certaines marques reconnues et beaucoup plus chères.
A voir sur la durée.

c'est le meme circuit qu'une 5150?

dans certains avis on dit que ça sonne gros marshall jcm.... d'autre plutot 5150...

or qd je l' ecoute, ça sonne comme ici

un des deux joue sur mesa recto(mick' pâget qui mnt a sa signature esp ^^), l' autre sur 5150( le chanteur, matt tuck) ( enfin mnt sur 6505 )
bref faut l' avoir en face pour vraiment se faire une idée du grain, mais bon on px tjs glané une info a gauche a droite
shadowchild
Wé mais vu qu'il avait vu l'intérieur et qu'il connait bien les entrailles des 5150 ça aurait donné une idée... je me dis que si c'est un clone de 5150 ça pourrait éventuellement servir de backup pour le mien...
pierrotscorps
shadowchild a écrit :
Wé mais vu qu'il avait vu l'intérieur et qu'il connait bien les entrailles des 5150 ça aurait donné une idée... je me dis que si c'est un clone de 5150 ça pourrait éventuellement servir de backup pour le mien...

pour l'avoir essayer on est tres loin du 5150 (moins de gain mais aussi moins de souffle et un bon son clair)
c'est un bugera pas un peavey
rock and roll forever
shadowchild
pierrotscorps a écrit :
shadowchild a écrit :

pour l'avoir essayer on est tres loin du 5150 (moins de gain mais aussi moins de souffle et un bon son clair)
c'est un bugera pas un peavey

On pourrait se demander quand on voit l'allure!!!!
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le 08 Avr 2008, 23:11
y aurait pas moyen de boosté le gain???
mais bon mettre une pedale sur un amplis... autant prendre deja un amplis hi gain

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...