Citation:
Ce n' est pas ma tasse de thé (en puissance brute) mais tu ne devrais pas être déçu. Je me permets juste de revenir sur un de tes posts précédent (auquel j' adhère totalement). En fin de compte, il y a des chances que les amplis Bruguera soient fabriqués dans l' immense usine Chinoise de Behringer. Et il y a des chances que les chinois soient tout aussi capables de régler une chaine d' implantation de composants aussi bien que les Américains ou les Mexicains.
Puissance brute: moi non plus!!! mais y a pas le choix, c'est 120 ou rien. ce qui primera, c'est le son que je ferai sortir de ce truc. le reste est accessoire. quant à la fabircation de l'ampli, t'as tout compris
ne pas oublier les contrôles qualité (regarde ce qui est arrivé à Mattel il y a quelque mois..)
Citation:
Le pédalier est très moche, mais l'ampli est beau.
ouaip... mais tu sais, mon kiki, les gouts et les couleurs, hein? c'est très subjectif tout ça. quant au pédalier, ce que je lui demande, c'est pas d'être beau, c'est de remplir son rôle de pédalier
et apparemment, c'est du solide... et tu sais quoi? c'est compris dans le prix. tu vois ce que je veux dire
quant à la tête, same player shoots again. m'en fous qu'elle soit belle ou moche, du moment que 'elle sonne!