Nouvelle marque "Bugera" tout lampes

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
Ca inspire confiance quand méme pour le prix !!

Reste a savoir si le son le fait !! tu nous dira tes impression

Mais cela n'avait pas l'air mauvais du moin sur les videos

A SUIVRE
blackrandy
ce modele est un 5150 II, j'aimerais vraiment savoir si ca sonne pareil, je vais suivre ca avec interet
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 21 Fév 2008, 18:42
ericslide a écrit :
reçu ce matin. impeccable la logistique, premier point positif. deuxième point positif, la qualité du colisage et la protection de la tête. troisième, le pédalier qui est fourni avec (c'est loin d'être le cas partout, suivez mon regard...), c'est pas du pedalier de tafiole, c'est le moins qu'on puisse dire. ça a l'air solide (comme le reste) et c'est pas des switch a 2 balluches que l'on trouve généralement chez M, G, L, etc etc (et en option la plupart du temps).
maintenant, le plus important: est-ce que ça tient la route? yapluka tester: demain soir...

rendez vous ce week end!

eric

Ce n' est pas ma tasse de thé (en puissance brute) mais tu ne devrais pas être déçu. Je me permets juste de revenir sur un de tes posts précédent (auquel j' adhère totalement). En fin de compte, il y a des chances que les amplis Bruguera soient fabriqués dans l' immense usine Chinoise de Behringer. Et il y a des chances que les chinois soient tout aussi capables de régler une chaine d' implantation de composants aussi bien que les Américains ou les Mexicains.

En tout cas pour ton achat. Et merci de faire partager tes impressions ... en attendant le week-end.
shadowchild
j'attend de voir ça aussi, c'est vrai que ça fait alléchant... par contre, je le trouve pas trés beau... il rappelle le 5150, mais en plus ingrat...
Mais je trouve sympa en plus le switch el34, 6l6!!!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le pédalier est très moche, mais l'ampli est beau.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ericslide
Citation:
Ce n' est pas ma tasse de thé (en puissance brute) mais tu ne devrais pas être déçu. Je me permets juste de revenir sur un de tes posts précédent (auquel j' adhère totalement). En fin de compte, il y a des chances que les amplis Bruguera soient fabriqués dans l' immense usine Chinoise de Behringer. Et il y a des chances que les chinois soient tout aussi capables de régler une chaine d' implantation de composants aussi bien que les Américains ou les Mexicains.

Puissance brute: moi non plus!!! mais y a pas le choix, c'est 120 ou rien. ce qui primera, c'est le son que je ferai sortir de ce truc. le reste est accessoire. quant à la fabircation de l'ampli, t'as tout compris ne pas oublier les contrôles qualité (regarde ce qui est arrivé à Mattel il y a quelque mois..)

Citation:
Le pédalier est très moche, mais l'ampli est beau.

ouaip... mais tu sais, mon kiki, les gouts et les couleurs, hein? c'est très subjectif tout ça. quant au pédalier, ce que je lui demande, c'est pas d'être beau, c'est de remplir son rôle de pédalier et apparemment, c'est du solide... et tu sais quoi? c'est compris dans le prix. tu vois ce que je veux dire quant à la tête, same player shoots again. m'en fous qu'elle soit belle ou moche, du moment que 'elle sonne!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
ouaip... mais tu sais, mon kiki, les gouts et les couleurs, hein? c'est très subjectif tout ça. quant au pédalier, ce que je lui demande, c'est pas d'être beau, c'est de remplir son rôle de pédalier et apparemment, c'est du solide... et tu sais quoi? c'est compris dans le prix. tu vois ce que je veux dire quant à la tête, same player shoots again. m'en fous qu'elle soit belle ou moche, du moment que 'elle sonne!

Note que c'est pas plus dur de faire beau que de faire moche. La laideur se vend mal dixit Raymond Loewy qui ne connaissait pourtant pas le Multiplat.
Pour le pédalier, quoi d'extraordinaire au fait qu'il soit livré avec l'ampli ?
Après si je parle de l'allure de l'ampli, c'est surtout parce que j'arrive pas encore à entendre si ça sonne bien en regardant une photo.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
ericslide
Citation:
Pour le pédalier, quoi d'extraordinaire au fait qu'il soit livré avec l'ampli ?

dans bcp de cas, il est en option, ce qui est un peu fort de café.
ericslide
c'est sur les conseils d'audiotubetech, le mélange des 2 type de celestion. je l'utilise couplé à un soldano ros50, qui sera remplacé la fameuse tête ce soir. ça sonne bien, ce baffle. le corps qui me manquait avec le soldano, notamment les basses, je les ai avec ce 2x12.
pierrotscorps
alors ami aveyronnais
tes impression sur la bete parce que moi ça me branche aussi (a ce prix la pas de risque)
rock and roll forever
ericslide
Citation:
alors ami aveyronnais
tes impression sur la bete parce que moi ça me branche aussi (a ce prix la pas de risque)

salut voisin
je suis assez content! le canal clair, nickel, surtout avec le grain a donf et le volume à 10h.
le canal lead, pas pour moi. mais les metalleux aprécieront.
je vais ecrire le banc d'essai sur audio fanzine et harmonby central, mais franchement, pour le prix, y a pas photo. après faut voir sur la durée...
apluche
Eric
Den33
  • Den33
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Den33
    le 23 Fév 2008, 16:41
A l' ocasion, regardes quel type de 12AX7 sont montées dessus (ainsi que les lampes de puissance). Si pour les 12AX7 ce sont des 12AX7B made in china no name, il faudra voir de ce coté là (pour affiner le son).

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...