saulot a écrit :
Et bien en dépit de toutes les voix discordantes qui hurlaient au scandale genre c'est de l'overkill ça sonne trop fort c'est encombrant et tout et tout. J'ai quand même opté pour ce 4x12 Mesa que j'ai pu toucher pas trop cher car un pote s'en séparait.
J'ai pas été déçu de ce choix bien au contraire car le SON est bel et bien là, incomparable avec des caissons de dimensions inférieures, surtout au niveau du rendu dans les basses, c'est presque jouissif quand on est en face et qu'on a suffisamment de recul.
Maintenant niveau volume j'ai pas pris ça pour jouer chez moi, pour ça j'ai un Torpedo Live. En revanche pour le studio de répète ou la scène ça envoi du bois et le volume reste gérable pour peu qu'on rêgle correctement le master volume du Mini.
Sinon minimanga, je vois que tu te sépares de la tienne, tu as été déçu au final à l'usage par la Mini Recto ou bien c'est juste une envie de changer?
Non j'ai pas du tout été déçu bien au contraire c'est une super tête, mais en effet j'ai changé pour passer sur une autre config (encore
), je suis parti sur la Engl ironball et je prendrais par la suite une bonne tête en clean...