Lonerock a écrit :
Ha yé testé vite fait... j'ai retrouvé les 2 sons qui me plaisaient sur les duals, single, roadster etc...
Tres bon achat donc ! 1199 chez thotho
Bien conçu, les boutons sont troublant, ce sont les meme qu'un dual mais en plus petit lol.
D'ailleurs c'est tout petit, posé sur la tete egnater rebel30... la rebel donne l'impression d'etre enorme!
une fois sous tension, un retro eclairage rouge est du plus bel effet derriere la facade chrome.
Coté son :
en 2 minutes j'ai retrouvé un son clair fenderien claquant, pas aussi bon que le rebel 30 mais tres exploitable, les controles sont tres efficaces, peut etre plus que sur un dual recto.
Coté saturé, ben c'est l'eclate, j'ai retrouvé le gros son mesa, chargé en basses. ça avoine fort.
Le switch 10w sur ce canal est intéressant a bas volume, car 25w c'est TRES TRES FORT !!!
D'un point de vue général, pas de souffle, tres bonne facture, c'est nickel et tres bien conçu.
C'est livré avec la petite housse matelassée mesa tres pratique.
Franchement je kiffe, j'ai hate de tester avec tout le rack et pedalboard...
Vraiment très sympa !! j'suis jaloux va...
Si je pouvais me le permettre, je m'en prendrai un pour completer de manière idéale (enfin pour mes oreilles...) ma tête rockerverb 50 MKII !