Attention énorme HS à suivre :
C'est tout de même assez compliqué à régler, c'est très difficile d'obtenir un effet chorus aussi bien réglé qu'une pédale dédiée, idem pour le phaser et le flanger.
Par ailleurs elle propose 100 sons disponibles au pied (l'idéal est d'avoir un pédalier midi sinon c'est seulement des "up" de banques sauf pédales annexe de type Digitech FSX3). Avec une pédale d'expression, on peut lui affecter n'importe quel réglage (speed, rate, depth...).
Très transparente (sauf la version beta qui est encore à améliorer. Elle permet toutefois de nommer les sons).
Les effets sont relativement simples à éditer.
L'ergonomie est plutôt réussie pour une telle usine à gaz.
Il existe différentes possibilités de réglages du delay : tap tempo ou bien en ms ou bien en note (1/4 noire, 1/16, 1/32, 1/64...).
Les boutons de la rangée du bas (Xnob, Depth, Speed, Filter) agissent TRES différemment selon le type de delay choisi, à savoir : digital, vintage, tape echo, mode, ducked, band, filter, multitap, reverse, looper).
Pour moi c'est l'idéal come delay dans ce format et cette gamme de prix, mais je ne peux pas le conseiller par rapport à un autre. Il faut vraiment l'essayer. Il existe des delay tout aussi bon ailleurs, mais qui n'ont pas les mêmes fonctions (Empress...).
Si tu étais dans mon coin, ce serait avec plaisir.
EDIT : Oh pinaise avec ta liste de matos tu as au moins aussi bien que la TF, mais en version rack. Le reste de la collection est tout aussi impressionnante. Ultra haut de gamme!
Mode je culpabilise : Sinon le Mark IV est un bon ampli, qui me fait bien plaisir.
Es könnte auch anders sein