- #248
- Publié par
gma le 02 Nov 2010, 10:09
J'ai joué un mkIV récent, testé assez profondément le mkV, je possède un mkIII (en vente) et j'ai joué un bon moment sur un rectifier récent.
Et si ça fait plaisir à ceux qui possèdent de vieux boogie de penser qu'ils sont mieux, grand bien leur fasse, mais j'ai juste l'impression que c'est n'importe quoi. es transfos seraient sous dimentionnés parait-il....Ca ne se sent pas dans le son! Vraiment, hein! Je pourrais jouer sur ça pour vendre mon mkIII en disant (comme pour prs par exemple) pre-factory, mais il faut juste reconnaitre que niveau son et utilisation et-visibement-solidité, ça reste de la super came. On parle pas de marshall ici, qui après avoir fait des merveilles nous pond des DSL ou TSL au registre franchement limité...
Pis cette histoire de transfos.... Si ça tient sans que le trnsfo pète pendant 2 tournés d'affilée, on peut dire que la dimention est correcte, non?
Enfin bon on peut toujours chercher la petite b^te, dire que c'était mieux avant, mais le mk V m'a mis une telle claque, j'y ai non seulement retrouvé els sons que j'aime sur mon mkIII mais bien plus encore. J'ai du mal à comprendre ça. Boogie ça reste de toutes façons de 'ampli globalement moderne, en pcb, avec des switchs partout. Si ça sonne, c'est gagné et ça ils savent toujours le faire, non?