Le topic des Fender Tweed et de leurs clones

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
T'1 ! Il n'y a plus de chassis de 5E3 nulle part ! Tubetown vers le 15/04, TAD vers le 31/03... Banzaie pas de date... Il reste les chinois... Mais j'ai pas confiance sur la qualité du chromage et du lettrage ! Ou les US mais le temps que ça vienne et le coût supplémentaire... Il y a trop de dyieurs !
oldamp
  • oldamp
Ouais j'avais vu mais avec port et change ça fait 30€ plus cher.... 79 vs 49 Et avec le passage en douane brexit, quid des délais ???
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
oldamp a écrit :
Ouais j'avais vu mais avec port et change ça fait 30€ plus cher.... 79 vs 49 Et avec le passage en douane brexit, quid des délais ???

Il n'y a pas de douane pour les produits dont le montant est inférieur à 150€.
oldamp
  • oldamp
Tu veux dire que ça passe rapidement sans formalités ? Ça serait cool...
skikdi53
oldamp a écrit :
Tu veux dire que ça passe rapidement sans formalités ? Ça serait cool...

C'est vrai qu'en dessous de 190 livres je crois, ça passe sans dédouanement, mais j'ai l'impression que les magasins sont un peu frileux, j'ai commandé un case y'a bientôt deux mois, je n'ai toujours rien reçu, ils ne l'ont même pas posté.
yonder
  • yonder
150€ et il y a quand même la tva même si pas les droits de douanes donc même processus.
A partir du 1 juillet, taxe dès le 1er euro
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
skikdi53
yonder a écrit :
150€ et il y a quand même la tva même si pas les droits de douanes donc même processus.
A partir du 1 juillet, taxe dès le 1er euro

Si tu payes la TVA en France, c'est qu'elle a été soustraite en Angleterre.
slowhand73
En théorie oui. Malheureusement il y a certains commerçants qui ne font pas la démarche. Par exemple, Boobooguitars, j'ai acheté deux corps chez eux, double peine J'espérais que ça passerais sans être taxé, raté (pour un total commande, fdp compris de 167€/142£).

Au final, TVA+douane+frais de la poste.
yonder
  • yonder
C’est ça oui malheureusement. + frais de dédouanement du transporteur
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 14 Avr 2021, 07:36
Ça donne envie ça...

Bassman micro
oldamp
  • oldamp
Tu penses sérieusement qu'une 12AU7 en sortie va sonner comme deux 5881

ChopSauce
A volume de chambre, peut-être mieux, même ...
il aime pas rob robinette qui lui fait de l'ombre
ChopSauce
Il n'est pas le seul que Robrob lasse. A quoi bon cet étalage de modifs ?

Ca ne rime plus à grand chose, à la fin. Franchement, quelle vertu pédagogique tous ces layouts pour des modifs sans même un schéma pour comprendre ...

(parfois)

... et quand aux micro-tweeds, je veux bien croire que celui-ci sonne pas trop trop mal mais j'en ai entendu qui ne me faisaient pas envie. Contrairement à certains kit Tube Town de 1W - mais pas tweed, certes - par exemple.
au contraire il explique toutes ces modifs et donne ces préférences , mais il ne faut pas survoler son site en diagonal

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...