gingerjoker a écrit :
Je te remercie pour ta réponse on ne peut plus complète!!!
Je cherche un ampli assez perché dans le haut médium ,qui sors direct en live . j'ai eu beaucoup d'amplis très flatteurs à jouer tout seul avec pas mal de bas médiums plutot chouettes , mais ce qui me manquais en groupe justement , c'est le haut medium et l'ampli repartait aussitot chez le marchand !
ce que tu décris par rapport au coté harsh , je le ressens un peu à l'écoute des samples youtube et c'est malheureusement le cas avec la plupart des amplis el84 ... tu as vraiament trouvé ça fuzz au niveau du crunch ? car là c'est clair que c'est pas terrible !
en meme temps , ce que je sens c'est le coté très détaillé , donc je me méfie car tout dépend du jeu du guitariste.
les sons du père whittington sont terribles et il joue du blues ! ce light crunch dynamique et très clair me séduit particulièrement.... j'espère ne pas me faire tromper par la qualité de sa sonorité qui réside peut etre plus dans ses doigts que dans son ampli ....
je vais aller tester ça d'ici 2 semaines, mais pour ce qui est de 65amps , j'ai pas du tout accroché , c'était pour moi très raide et beaucoup moins chaud que la DR.Z Ghia avec laquelle j'ai déja tourné .
Bon je vais arreter de pourrir ce topic avec mes histoires de el 84 .