Brigido a écrit :
SämO a écrit :
Brigido a écrit :
SämO a écrit :
Brigido a écrit :
Toutes les démos vidéos sont nazes, et celle de PGS également. Je crois qu'il faut tester en "live" pour se faire une idée. En tout cas, ce que j'entends pour le moment, me semble assez mauvais, effectivement.
Je garde mon baril d'Omo
(Headroom + Supra Trem).
Je confirme que c'est un baril d'OMO vu la taille de la HeadRoom
!
C'est vrai que c'est gros, mais ça passe encore, et surtout c'est alimentable en 9v avec un bloc classique. Mon Pedal Train Junior suffit :
Merci Brigidio pour tous ces précieux conseils
!
J'ai pris le temps de bien écouter ce que j'avais trouvé sur Y.Tube concernant la HeadRoom, et je dois avouer que je suis conquis. J'ai particulièrement apprécié la démo d'EytschPi42.
Il me reste à me décider sur le remplaçant de mon TR-2 maintenant !
J'avais crée ce topic il y a quelques mois (cf lien ci-dessous), en plus des modèles que je cite (BYOC Trem, Voodoo Lab Trem, Flint), j'ai depuis testé le Pulse Machine d'EQD (un des meilleurs mais qui ne se fait plus malheureusement), l'Alexander Equilibrium et le Supra Trem. Je les classerai dans cet ordre (du mieux au moins bien), et sur un critère de qualité sonore (pas de polyvalence ou d'ergonomie) : Pulse Machine, Supra Trem, Flint, BYOC Trem, Alexander Equilibrium, Voodoo Lab Trem.
Le must restant quand même le "real" trem bias vary de mon Vibrolux tweed, qui semble plus "vivant" que les autres (même si le Pulse Machine s'en approchait très fortement).
https://www.guitariste.com/for(...).html