Il y a aussi les petits GA-5 Gibson qui m'ont l'air de sonner terrible ! On ne voit pas passer souvent de ces amplis en occase alors qu'aux US, j'en vois régulièrement proposés à la vente.
tient je croyais dans mon inconscient qu'un vibrolux c'était plus bright/claquant...
Un Tweed reste un Tweed apparemment, quelque soit le modèle, on reste en terrain connu. Serait ce une sorte de Deluxe avec un tremolo ? (2 6V6, un tone, un volume, 4 entrées). C'est un des derniers Tweed produits égalemment (jusqu'en 1961).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
je connaissais pas ce modèle...il y a pas mal de rattled dans son amp... une sorte de bruit parasite (sorte de maracas rempli de sable sur les basses)... j'ai un peu ça sur mon class5 à certaines fréquences...
Existe il des clones des twin reverb, vibroverb, deluxe reverb ou bassman mais en puissance moindre et encombrement moindre!?
je suis assez fan du crunch et du clean de SRV mais pas la possibilité de me permettre un fender
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Existe il des clones des twin reverb, vibroverb, deluxe reverb ou bassman mais en puissance moindre et encombrement moindre!?
je suis assez fan du crunch et du clean de SRV mais pas la possibilité de me permettre un fender
Bin là, c'est un peu hors sujet. On est plus dans les tweed, mais les blackface et successeurs. Tu peux peut être voir ce que donne un princeton reverb (15w, reverb et tremolo, HP 10").