Rastacouair a écrit :
L63/64 a écrit :
On s'en fout du niveau de jeu, c'est pas une audition pour un label
Arf, tu connais pas G.com l'ami !
Voudrais-tu parler de ceux qui pensent que l'argent ne serait pas compatible avec une passion sincère ?
Tu n'es pas non plus obligé de montrer tes guitares, ni d'expliquer que tu as 5 LP comme tu nous l'as dit ici.
Par chance, dans le forum des tweeds, nous sommes entre gentlemen, il n'y a pas de ça ici, mais ce n'est pas le cas de tous ceux qui parcourent Guitaiste.com effectivement, j'en ai déjà fait les frais ailleurs.......
je souhaite aussi maîtriser les personnes qui ont l'air de pouvoir admettre sans me juger, que je me fasse parfois plaisir avec du bon matériel et que je ne sois pas pour autant un virtuose, mais que ma passion soit sincère.
Je ne suis pas né avec une petite cuillère en argent dans la bouche (Je n'ai rien non plus contre ceux qui ont cette chance...) J'ai 50 ans, je suis artisan et restaure des motos vintage 12h par jour et 6 jours sur 7 pour gagner ma vie les mains dans le cambouis au sens propre du terme. Je n'ai pas à rougir, ni de leçon à recevoir sur les jouets que je m'offre grâce à cette vie de dingue.
Pourtant, ça m'énerve toujours autant de passer pour un trou duc friqué, malgré que j'ai plutôt de la pitié pour ceux qui voient les choses de cette façon. Nous vivons dans un drôle de monde parfois hostile, ça en rend certains tristement idiots, voir méchants....
Voilà, c'est dit
Aller Arnaud, nous sommes entre esprits ouverts et entre passionnés ici .... tu peux envoyer tes samples sans problème