L63/64 a écrit :
Salut à tous,
Bon, je suis avec vous depuis la page 140 environ
et on parle, on parle et on parle encore, mais depuis cette page 140, si je ne me trompe pas, je suis le seul à avoir posté un sample.... (Je parle d'un de mes amplis, pas d'un sample trouvé sur Youtube on est bien d'accord... ?)
Vous les cachez vos samples ou bien vous n'en avez aucun .... ?
Allez les gars, sortez un peu vos sons quoi !
Certes, grâce à de talentueux experts de la langue Française, on à la chance d'essayer de comprendre ce que chaque ampli à l'air de donner, mais à la fois, un sample, c'est parfois mieux qu'un long discours..... Et puis pour des tweed qui sont nés sous l'appelation "TV Front" on se doit de faire plus fort que ça non ?
Au plaisir de vous écouter ....
Bon, cé ki ki commence ?
Je suis bien d'accord avec toi ! Pas de blah-blahs, des resultats
!
En ce qui me concerne, j'ai reçu tout le cablâge de chez Thomann (35 mètres de cable micro et des fiches XLR
), je vais donc souder tout ça, faire quelques tests et puis après, il n'y aura plus qu'à jouer un peu. J'ai envie de faire ça bien, en notant les valeurs, les placements de micros etc. afin de detecter tous les changements dans le son en cas de modifications effectuées sur les amplis (lampes etc.).
Je ne garanti pas une production immédiate
Je vais être très occupé dans les semaines à venir et certainement crevé le soir en rentrant, mais je vais essayer de me faire violence !! J'adhère à ce concept du sample. D'ailleurs, en ce qui me concerne, pas de vidéo, je préfère editer un bon sample audio et le faire heberger quelque part pour consultation.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...