Samshiel a écrit :
Bon arrêtez de dire des conneries et essayez plutôt de l'aider.
Pour ma part, on ne peut pas dire que je m'y connaisse vraiment en amplis, mais j'ai trouvé ça:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Visiblement, le gars a pas l'air en extase.
Mon avis: si tu veux juste vendre ton ampli pour te détourner des trops classiques Marshalls et Mesa, il existe quand même je pense des marques moins "incontournables" et excellentes (je pense notemment à Hughes & Kettner), sans avoir à creuser dans l'underground.
L'originalité, si on doit se forcer pour l'avoir, n'est plus authentique...
Bon ensuite, je le répète, j'y connais pas grand chose en amplis de ce standing...
oui j'étais déjas tombé sur son commentaire mais le truck c'est qu'il la testé trop pas longtemp et il critique quelque points donc faut voir!mai merci
oui c'est sur mai j'aime vraiment la gueul des Krank, mai Krank n'est pas dutout underground en amérique mai en france il y à que un distributeur et j'ai galéré pour l'avoir ducoup j'ai eu de la chance un magazin de ma région me la commandé je le ressois d'ici 3 moi ( et oui c'est long mai sa m'arrenge nivo financier
mai bon si j'ai fait une betise il est encor temps de changer!merci bien en tout cas de m'aider