Krank révolution VS Mesa boogie (topic refait et corrigé)

Forum Mesa Boogie
Forum
Voila je compte faire un gros achat tete+baffle d'ici 2 à3 mois j'économise en ce moment même! Je voulais savoir ce que vous pensiez de l'ampli krank révolution? Personellement j'ai déjà eu un triple rectifier que j'ai encore d'ailleurs mai mon second guitariste en est amoureux alors je pense lui revendre et m'acheter un Krank révolution, j'ai été séduis par les groupes ayant quitté mesa boogie pour krank, le look du révolution et avoir une marque un peu moins connu me fait plaiz, mais voila j'ai peur d'être déçu, je joue tous ce qui est métal, metalcore , emocore, screamo, emo, néo, métal....
et au prix de ces amplis que ça soit Krank ou Mesa je ne veux pas faire d'erreur!
Pour ce qui est de ma guitare j'ai une shecter tempest serie black jack et je compte faire l'affaire d'une PRS dans l'avenir mesa/PRS une réputation plus à faire mais j'ai aussi écouté des samples PRS/Krank et c'est dément!
aidez moi SVP
Mr Scrogneugneu
EDIT : voilà c'est beaucoup mieux comme ça, j'espère ne pas avoir été trop arrogant...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le 27 Avr 2006, 20:35
1) Se méfier des politiques sauvages d'endorsement à tout va, ça n'est pas vraiment un bon signe.
2) Ne pas se fier à des samples mais à un essai en temps réel.
3) Cherche un peu des renseignements sur ces amplis, apparemment les avis sont très mitigés, mais surtout n'achète pas sans essayer.
Herr Fixxxer a écrit :
benjamin182 a écrit :
Voila je compte faire un gros achat tete+baffle d'ici 2.3 moi j'économise en se moment meme! Je voulais savoir se que vous pensiez de l'ampli krank revolution?Perso j'ai deja eu un triple rectifier que j'ai encore d'ailleur mai mon second guitariste en est amoureu alors je pense lui revendre et m'acheter un Krank revolution perso moi j'ai eter seduit par les groupe ayant quitter mesa boogie pour krank, le look du revolution et avoir une marque un peu moin connu me fait plaiz, mai voila j'ai peur d'etre dessu, perso je jou tous se qui est métal,metalcoreu ,emocoreu,screamo, emo,néo metal....
et au prix de ses amplis que sa soit Krank ou Mesa je ne veu pa faire d'erreur!
pour se qui est de ma guitare j'ai une shecter tempest serie black jack et je compte fair l'affaire d'une PRS dans l'avenir mesa/PRS une réputation plus à faire mai j'ai aussi ecouter des samples PRS/Krank et c'est dément!
aidez moi SVP

Excuse-moi, mais tu ferais mieux de commencer par t'acheter un Petit Robert et un Dictionnaire des Difficultés de la Langue française (le Hanse), et tant que tu y es un Bescherelle.

(Je dis ça pour toi...)

dsl mon PC intel 2 qui ram et un clavier qui bug car limite pas compatible sa aide pas! merci de suprimer ton com
thomaso a écrit :
1) Se méfier des politiques sauvages d'endorsement à tout va, ça n'est pas vraiment un bon signe.
2) Ne pas se fier à des samples mais à un essai en temps réel.
3) Cherche un peu des renseignements sur ces amplis, apparemment les avis sont très mitigés, mais surtout n'achète pas sans essayer.

bah justement le tester en vrais se n'est pas possible!ils livrent au compte goutes,, puis j'ai chercher sur le net à part 1 avis d'un gas qui la essayer 20minutes en magazins j'ai rien trouvé
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 27 Avr 2006, 20:44
G ri1 kompry ah t'as kestiO !!

Pi t tro naz sRyeu, tha 1 Meza reckto, et t ns gonf pR un kankr
..:: Pas de signature :P ::..
OVER-DreaM a écrit :
G ri1 kompry ah t'as kestiO !!

Pi t tro naz sRyeu, tha 1 Meza reckto, et t ns gonf pR un kankr

je fait bien se que je veu c'est un arengement avec mon gratteu!
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le 27 Avr 2006, 20:52
non non, pour etre exact c'est "je fais ce que je veux, avec mes cheveux"
..:: Pas de signature :P ::..
televince
Attention mec, le lapin avec un pancake sur la tête n'est pas loin...
si c'est pour dire sa tu a le droit de partir tu sait?!

fin bon moi je recherche un vrais avis si possible de quelqu'un qui à eu la chance de teste un Krank
Samshiel a écrit :
Bon arrêtez de dire des conneries et essayez plutôt de l'aider.

Pour ma part, on ne peut pas dire que je m'y connaisse vraiment en amplis, mais j'ai trouvé ça:
http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Visiblement, le gars a pas l'air en extase.

Mon avis: si tu veux juste vendre ton ampli pour te détourner des trops classiques Marshalls et Mesa, il existe quand même je pense des marques moins "incontournables" et excellentes (je pense notemment à Hughes & Kettner), sans avoir à creuser dans l'underground.
L'originalité, si on doit se forcer pour l'avoir, n'est plus authentique...

Bon ensuite, je le répète, j'y connais pas grand chose en amplis de ce standing...

oui j'étais déjas tombé sur son commentaire mais le truck c'est qu'il la testé trop pas longtemp et il critique quelque points donc faut voir!mai merci

oui c'est sur mai j'aime vraiment la gueul des Krank, mai Krank n'est pas dutout underground en amérique mai en france il y à que un distributeur et j'ai galéré pour l'avoir ducoup j'ai eu de la chance un magazin de ma région me la commandé je le ressois d'ici 3 moi ( et oui c'est long mai sa m'arrenge nivo financier mai bon si j'ai fait une betise il est encor temps de changer!merci bien en tout cas de m'aider
Julien240588
sinon regarde du coté diezel NOS VHT etc ... je pense que tu peux trouver des trucs qui te plaisent
Julien240588 a écrit :
sinon regarde du coté diezel NOS VHT etc ... je pense que tu peux trouver des trucs qui te plaisent

ouai j'y est belle et bien pensé à ses marques tu pense que que part raport aux style que je jou sa peu le faire?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Avr 2006, 22:23
J'ai testé à fond le Krankenstein et les pédales Distortus Maximus, et au bout de 3 jours, j'ai tout renvoyé: petit son transistor.
Donc j'ai renoncé à la marque qui ne me parait pas assez bonne.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
thomaso
voilà une bonne nouvelle pour notre ami!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...