arnaud.ret a écrit :
j'ai vu no use for a name hier soir, les gratteux jouaint sur krank, clair le son etait vraiment enorme, c'est le seul groupe ou j'ai vraiment entendu la gratte de la soiree, les autres jouaient tous sur dual rectifier, eh ben la je dois dire que ca m'a agreablement surpris, et ca sonne pas du tout transistor lol.
ps:lotfi str8away, je crois que j'ai vendu un baffle mesa a toi ou ton autre guitariste non?
Salut Arnaud non ça n'est pas à moi mais c'est à l'autre guitariste effectivement qui s'appelle Saul comme le monde est petit
Pour ce qui est de No Use je les ai vu à Paris et effectivement gros son. Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils jouaient sur la Chadwick qui est une tête 50W avec 2 lampes 5881 plus faite à la base pour le rock/ classic rock et ça envoie méchant. Donc imaginez la Revolution en 100W. Le son transistor c'est vraiment un mythe ça sonne lampes à 200% pour moi c'est bien au-dessus de Mesa niveau grain, précision et surtout en config de groupe c'est le bonheur. je ne suis pas commercial chez eux je suis juste conquis !!!