OptimuS a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec Gillou, j'ai testé une Krankenstein et c'est vraiment un très bon ampli... et le grain un peu transistor, ça ne m'étonne pas tellement vu que c'est le modèle signature de Dimebag. J'ai également vu un concert de God Forbid qui joue sur Revolution et le grain était aussi très bon.
Enfin, j'encourage vraiment ceux qui sont intéressés par la marque à aller tester s'ils le peuvent. Les gouts et les couleurs...
oui mai la Krankenstein a un autres son beaucoups disent que son gain est pas pareil que la révolution et et que le tete globalement fournit beaucoups plus de grave que la revolution!
il y a un commentaire sur AF d'un gas qui a la tete sur Paris et qui répète avec qui en est aparament tres fière jusqu'à dire que MESA peut aller se coucher!donc faut voir
moi toute les marque VHT ect..m(interesse pas dsl mai c'est comme sa je demande juste par rapport une DUAL rectifier quesqui à de mieu?
Moi je recherche un gain puissant ,bourrin mai qui ne soit pas crade car dans le style que je jou, les arpège, les notes rajouter sur un accord,font toute la difference donc j'ai besoin qu'on entende les variations ,les détail meme avec une sacrée disto