Je veux un ampli pour jouer en groupe et compatible av emg81

Forum EMG
Forum
grostier
bonjour.
Pour essayer de resumer ma situation voila mon probleme.
J'EN N'EST MARRE DE CET AMPLIE DE MERDE A LA CON evil: LOL cet ampli c'est un petit ampli fender 15 watt.
Je l'ai depuis environ 8 mois et il commence a etre vraiment limité.En effet je joue maintenant en groupe et je peu vous dire que si je ne jourait pas sa revendrait au meme (c'est quand on a un batteur qui joue un peu trop fort lol).alors je dis stop.et je me dis je veu un nouvel ampli alors quel puissance me conseiller vous 30,50,60,75ou plus.Qui est un ampli commeme orienté vers le metal mais en ayant tjrs un jolie clean et un peu de polyvalance.pour sa on ma deja conseiller le peavey 112 studio pro , le cube 60 , le spider II 75 watt alors le quel je dois prendre si vous avez d autre proposission que cela n esité pas mais il faut tt de meme rester ds un budjet ds les environ de 300 euro et je suis pres a achetter sur thomman.A oui derniere petite pressision j'aimerai ds environ 1 an (je sais c'est loin malheureusement)m'achetter une gratte monté en emg81 come la ec400 de chez esp ltd par exemple alors j'aimerai con mon ampli tire le meilleur son de ces micro magic le emg81.
merci d'avance pour vos reponces.
a+gratteux et gratteuse.
"..."
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 25 Avr 2005, 20:07
avec un budget de 300euros tu ne vas pas pouvoir faire le dificile en prenant un ampli parce qu'il va bien avec tes micros. à ce budget le bon plan c'est de atper dans de l'ocaz, sinon t'es sur d'acheter un truc pas super. enfin c mon avis
Daniels Jack
One-R a écrit :
avec un budget de 300euros tu ne vas pas pouvoir faire le dificile en prenant un ampli parce qu'il va bien avec tes micros. à ce budget le bon plan c'est de atper dans de l'ocaz, sinon t'es sur d'acheter un truc pas super. enfin c mon avis

+1
sinon le spider II est pas mal...
Mais vois si tu cherche un son a lampe ou autre... Mais vise le son a transistor avec ton budget, tu tapera dans le 50watt maxi (mais pas a lampe )
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Trey Azagthoth
Le spider II je te le déconseille vraiment.
Tu va vite t'en lasser, il a un son vraiment métallique et froid.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Daniels Jack
CanaWeed a écrit :
Le spider II je te le déconseille vraiment.
Tu va vite t'en lasser, il a un son vraiment métallique et froid.

-1
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)
Trey Azagthoth
Je l'ai essayé, des copains à moi l'ont essayé, même mes parents ont pu l'écouter.
Tout le monde s'accorde à dire qu'il a un son froid et métallique.

Je préfère mille fois le marschall 100 dfx!!!
Xavier W.T.
Le spider est supposé sortir un son de cd, pas un son d'ampli. C'est son gros défaut mais ça le rend parfait pour l'enregistrement bien fait pas cher.
I wanna be sedated!
dittohead
Le peavey bandit 112 d'occase me parait le choix le moins mauvais.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 25 Avr 2005, 23:08
dittohead a écrit :

+1
Dam's
  • Dam's
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dam's
    le 26 Avr 2005, 00:30
Salut !
Je peu te faire part de mon expérience : mon ancienne guitare était une grassroots KH-2 (une fausse kirk hammet signature quoi...) Je l'ai montée en EMG 81 et j'avais également un Bandits 112 et je peut te dire que, bien réglé, cet ampli peut sortir de très bons sons ; sans une rentrèe d'argent inattendue je n'aurais surement pas ecore changé de matos ça me convenai parfaitement.
Au fait je joue du MétalicPunkRock et du ska punk j'ai donc besoin d'une bonne palette de son.
Le problème viendra surtout des sons clairs les emg 81 ne sont vraiment pas fait pour ça.Mais si tu fais une recherche sur ce forum sur les emg et le bandit tu en apprendras surement beaucoup.
Et puis je te déconseille fortement les amplis Line6 en répet il sont affreux : un son beaucoup beaucoup trop synthétique et criard une fois le potard de volume tourné un peu trop.
theredgoesblack
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 26 Avr 2005, 01:01
One-R a écrit :
dittohead a écrit :

+1

+1 il y'a un forumeur qui en vend un 280 euros. c'est un 80 w parfait pour ce que tu recherches je pense, j'ai le meme et ca me convient tres bien !
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 26 Avr 2005, 03:40
Mêmes si ta les pickup de la mort,si ton amplis est nul oublis sa lol!
d'accord avec ça,si t'as pas le budget ta recherche sera infructueuse!!
y a bien des alternative chez marshall (valvestate) ou hugues et ket'(warp 7) en occasion tu peux trouver ça aux alentours des 300 eros
mais si un jour ton budget le permet tourne toi sur la tete marshall anniversary (100 w tout lampes) que je viens d'aquerir il ya 2 jours et là c'est le nirvana
entre 800 et 1000 euros suivant l'etat

ps si tu cherche une esp /ltd equipée emg81 je vend justement la mienne une ec 1000 les paul black beauty magnifique
avec un son de la mort qui tue !!!!
Trey Azagthoth
Il y'a aussi la série G2 de randall à transistor.
J'ai essayé le randall RG75 et purée et sa envoi méchant.
grostier
merci beaucoup pour toute c'est reponce.
Bon maitenant j'esite tjrs entre le peavey et le cube 60 mais maitenant je suis aller faire un petit tours sur ebay et c'est vrai que les valvestate alere bien sympas .Mais es-que le son du marshall va bien aller avec une guitare monté en emg81(chevalet) et 85(manche)et paut me permetre de jouer du metal genre rammstein metallica,je pense que oui comme les guitariste de rammstein sur leur premier tourné etait sur marshall maitenant il y en a un sur engl et lautre sur mesa.Et c'est quoi presisement un valvestate?ON ma aussi dits que le peavey avait un bon imulateur a lampe vous en pensé quoi?A oui et qu'esque sa vaut un amplie grate?
Merci de vos reponce d'avance.
a+ gratteux et gratteuse.
"..."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EMG...