bonjour.
Pour essayer de resumer ma situation voila mon probleme.
J'EN N'EST MARRE DE CET AMPLIE DE MERDE A LA CON evil: LOL cet ampli c'est un petit ampli fender 15 watt.
Je l'ai depuis environ 8 mois et il commence a etre vraiment limité.En effet je joue maintenant en groupe et je peu vous dire que si je ne jourait pas sa revendrait au meme (c'est quand on a un batteur qui joue un peu trop fort lol).alors je dis stop.et je me dis je veu un nouvel ampli alors quel puissance me conseiller vous 30,50,60,75ou plus.Qui est un ampli commeme orienté vers le metal mais en ayant tjrs un jolie clean et un peu de polyvalance.pour sa on ma deja conseiller le peavey 112 studio pro , le cube 60 , le spider II 75 watt alors le quel je dois prendre si vous avez d autre proposission que cela n esité pas mais il faut tt de meme rester ds un budjet ds les environ de 300 euro et je suis pres a achetter sur thomman.A oui derniere petite pressision j'aimerai ds environ 1 an (je sais c'est loin malheureusement)m'achetter une gratte monté en emg81 come la ec400 de chez esp ltd par exemple alors j'aimerai con mon ampli tire le meilleur son de ces micro magic le emg81.
merci d'avance pour vos reponces.
a+gratteux et gratteuse.
"..."