Entomber a écrit :
Grouic a écrit :
Citation:
- Il n'y a pas de footswitch. Quelqu'un saurait'il à tout hasard si une lod est envisageable ou si l'espace est trop ramassé, tout en CMS, etc. ?
Un pédalier pour commander quoi ? C'est un ampli monocanal.
Bah par exemple le switch de gain et/ou un Switch d'eq pour passer en lead. ????
Franchement, un ampli à 200 balles, je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'appuis pour ajouter ce genre de chose. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la pédale ecstazy avec un ampli de puissance ajouté. Si c'est la même construction, c'est de la "micro-électronique". J'ai un switch qui a lâché, je me suis bien emmerdé à le changer (c'est Fredamp qui s'y est collé). C'est vraiment pas fait pour être modifié.
Sinon, à propos de ma comparaison, j'aime bien la pédale ectasy, mais pour des trucs bluesy, c'est quand même un peu droit.
Comme ampli de pratique, à plus ou ou moins le même prix, il y a le Positive grid mini. Et ça marche vraiment bien. Je sais bien que c'est une toute autre approche, mais ça sonne à très bas volume tout en pouvant presque emmerder la personne dans la pièce attenante, quand on pousse à fond (ce tout petit machin peut donner une impression de volume en appartement).
Vous battez pas, je vous aime tous