Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ouais mais là le mec est quand-même un gros connard, du genre "je te mets une douille, je l'assume et je t'emmerde..."
Qui plus est pour un mec qui bosse dans un magasin de grattes et qui doit dire à qui veut l'entendre qu'il déteste ceux qui spéculent sur le matos.
Et le pire est qu'il va réussir à le vendre...
De retour !
sam1366
L'annonce est sur le bon coin aussi et au début il était à 2800
On en tient un bon là c'est sûr....
Il y a aussi un Mostro à 4000 avec le 2x12, ça devient un peu n'importe quoi là....
Après, il ne contraint personne, si quelqu'un est assez bête pour payer plus cher que le neuf, c'est son problème, le vendeur a au moins l'honnêteté de souligner que c'est plus cher.

J'ai souvenance d'avoir vu un ukulele de chez Lidl à 69 euros sur le bon coin en occasion et sans mention du prix neuf de 19,90 euros !
bjeje
  • bjeje
Il ne contraint personne c’est sûr, il n’empêche que le procédé est dégueulasse…
De retour !
Je crois que c'est assez fréquent avec les voitures haut de gamme type Ferrari où des acheteurs revendent plus cher et spéculent, ce qui déplait à la marque. Il me semble qu'un temps, Ferrari faisait signer un document où l'acheteur s'engageait à ne pas revendre l'auto avant X années, je ne sais pas ce que ça vaut légalement.
J'ai attendu mon Soldano 6 mois, il sonne très bien, je ne le revendrai pas, mais il ne me serais pas venu à l'idée de le vendre même aussi cher, au motif qu'il y a 6 mois d'attente...
lo-fi reup
le libéralisme economique le permet

cet homme est donc de droite
Doug_Watson
je ne vois pas le problème dès l'instant où tout est annoncé clairement. Si tu veux passer devant la longue file d'attente, ben tu payes ! Les autres patientent.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
PiPiRoSe a écrit :
https://www.keltamplification.com/concept
en bas il est noté : Garantie 5 ans, au premier propriétaire

sinon comparer a Ferrari c est drôle surement de l humour gauchiste

C'est quoi le rapport avec l'humour gauchiste ?
PiPiRoSe
Crocodole a écrit :
PiPiRoSe a écrit :

voir le com sous ton intervention sinon voir la ((au choix) pour annuler l attente :
?feature=share
il parait que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
bjeje
  • bjeje
Doug_Watson a écrit :
je ne vois pas le problème dès l'instant où tout est annoncé clairement. Si tu veux passer devant la longue file d'attente, ben tu payes ! Les autres patientent.

Tant mieux si tu ne le vois pas, personnellement je le redis, même si effectivement c'est clair dès le départ et que chacun est libre de ne pas vouloir patienter je trouve le procédé degueulasse.
De retour !
PiPiRoSe a écrit :
Crocodole a écrit :
PiPiRoSe a écrit :

voir le com sous ton intervention sinon voir la ((au choix) pour annuler l attente :
?feature=share
il parait que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde

Il a pris plaisir à la construire et il a son moment de gloire, donc pourquoi pas !
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
Hello, je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut : le procédé est carrément honteux, et il va malheureusement trouver un pigeon pour faire un peu de gras. Du grand n'importe quoi en fait. J'appelle ça un gros ...ulé. Y a pas d'autre mot. Désolé pour la grossièreté.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...